annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

3D control through my ampli

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
JackMiles
Visiteur

3D control through my ampli

Hello,

Heureux possesseur d'une KDL55NX810, j'y ai branché un ampli DENON AVR-1911 et un disque multimedia PopCorn C-200.

J'ai branché la télé sur l'ampli et activé la fonction ARC.

J'ai un ami qui m'a passé un clip 3D (image côté à côté) de Shakira que je lis via mon disque multimédia et je n'ai pas accès aux options pour règler le mode 3D en côté à côté.Est-ce normal ? Dois-je brancher mon disque multimedia directement sur la télé ?

Hi,

I'm the lucky owner of a KDL55NX810, i plugged an amp DENON AVR-1911 and a network media tank (NMT) PopCorn C-200.

My LED is plugged on my amp with ARC option activated.

A friend gave me a music video of Shakira in 3D (images side by side), i put this vidéo on my NMT but by this way i don't have access on 3D options to set it in side by side 3D mode.

Is-it normal ??

Merci d'avance pour vos réponses.

Thx by advance for your answers.

Jack  :smileyblush:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
JackMiles
Visiteur

Bonsoir,

J'ai lu un peu plus la documentation du téléviseur et j'ai trouvé !

Il y a l'option sur ma télécommande qui s'appelle "SYNC MENU" et qui donne accès aux réglages image et son de la télé !!

Voilà le problème est réglé !!

A bientôt

Jack :slight_smile:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut JackMiles,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Oui, vous pouvez...

Menu 3D

Vous pouvez modifier les paramètres suivants en appuyant sur la touche OPTIONS de la télécommande et en sélectionnant « Menu 3D » dans la liste du menu.

  • Affichage 3D
  • - Pour basculer entre les modes d’affichage 3D et 2D.
  • Régl. de profondeur 3D
  • - Permet de modifier la profondeur des images 3D à l’écran. Uniquement disponible pour du contenu avec signaux 3D. Il est recommandé de sélectionner « 0 » pour une utilisation normale. Il se peut que l’effet 3D soit moins prononcé avec certains réglages.
  • Effet 3D simulé
  • - Permet d’augmenter ou de réduire l’effet 3D lors de l’affichage d’images 2D en mode 3D simulé.
  • Luminos. lunettes 3D
  • - Permet de régler la luminosité de l’image en mode d’affichage 3D. Si vous sélectionnez « Auto », la luminosité de l’image vue à travers les lunettes 3D est automatiquement adaptée conjointement avec le réglage « Sélection scène ».
  • Format 3D
  • 3D simulé : permet de visionner des images 2D ordinaires avec un effet 3D simulé.
  • Côte à côte : permet d’afficher un contenu 3D au format Côte à côte. Sélectionnez cette option pour afficher côte à côte deux images pratiquement identiques pour l’affichage 3D. Portez les lunettes 3D avant de régler « Format 3D », sinon vous ne pourrez pas lire les instructions dont les lettres apparaîtront floues et dédoublées à l’écran.
  • Dessus-Dessous : permet d’afficher un contenu 3D au format Dessus-Dessous. Sélectionnez cette option pour afficher l’une au-dessus de l’autre deux images pratiquement identiques pour l’affichage 3D. Portez les lunettes 3D avant de régler « Format 3D », sinon vous ne pourrez pas lire les instructions dont les lettres apparaîtront floues et dédoublées à l’écran.

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
JackMiles
Visiteur

Bonsoir V57...

Merci pour l'accueil :smileywink:.

Alors concernant le mode de fonctionnement du téléviseur c'est tout à fait ce que j'ai fait sauf que quand je fait le réglage en mode "source télé" sur mon ampli et que je bascule sur ma source "disque multimédia" je rebascule en 2D.

J'ai accès au réglage 3D quand je suis sur ma source "freebox V5", il n'y a que sur mon disque multimédia que je n'ai pas accès aux options de la télécommande (hormis "mes favoris").

Est-ce que cela veut dire que je dois brancher mon disque multimédia directement sur la télé et profiter de mon ampli via l'option ARC ?

Cordialement

Jack..

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir JackMiles,

Essayez brancher le disque multimédia directement sur la télé...pour profiter l'ampli via lóption ARC, je ne sais pas si vous avez besoin d'un câble 1.4 version a) ou b)...

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
JackMiles
Visiteur

Hello V57...

Toute mon installation est montée en cable 1.4b+ethernet donc pas de soucis de ce côté là :smileywink:.

Je vais tester cette solution.

Encore merci

Bon w-e

Jack

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Merci aussi...et donnez-nous des nouvèlles...

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
JackMiles
Visiteur

Bonsoir,

J'ai lu un peu plus la documentation du téléviseur et j'ai trouvé !

Il y a l'option sur ma télécommande qui s'appelle "SYNC MENU" et qui donne accès aux réglages image et son de la télé !!

Voilà le problème est réglé !!

A bientôt

Jack :slight_smile:

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Merci pour l'info, Jack Miles...:smileywink:

Cordialement