annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

you tube

dixye91
Nouveau

you tube

Bonjour,

Comment puis-je adapter le format de lecture de you tube sur un écran de 3840 x 2160 pixels ?

Jusqu'à présent les petits films de you tube sont flous.

Merci d'avance pour votre réponse.

Dixye 91

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Fullbleh
Expert

Bonjour, et bienvenue sur les communeautés :wink:

Est-ce que vous pouvez préciser votre besoin SVP ? parce que si je devais répondre je dirais qu'il suffit de cliquer sur la petite roue crantées en bas à droite du lecteur et choisir la def :grin:

Sur quel produit/combo souhaitez-vous obtenir cette def, qu'est ce que vous utilisez comme logiciel, etc... :slight_smile:

A bientôt

dixye91
Nouveau

Bonjour,

Je vous remercie d'avoir répondu. Je suis allée sur You tube (sur l'écran de télé sony bravia 4d) descendu jusqu'à la roue crantée, paramètres et je n'ai pas de "def" mais "mode restreint désactivé, supp histo video, effacer l'historique et une autre proposition "à propos". Lorsque je regarde certaines vidéos provenant de you tube il y en a qui ont deux bandes noires sur les côtés de l'écran et d'autres non. Certaines sont nettes, mais pas toutes. 

Je n'ai pas compris ce que vous voulez dire au sujet du "logiciel". J'ai connecté ma télé avec le wifi installé dans une autre pièce, sur un ordinateur de bureau.

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.

Bonsoir et merci beaucoup.