Partagez votre expérience!
C'est depuis le 27/08/2015 que le devis à été payé.
Aucune interaction de leurs parst, malgrés mes nombreuses relances,ils me disents clairement qu'il ne peuvent rien faire.
Un courrier à été envoyé au service consommateur mais aucun retour non plus de leurs parts.
Cela fait plus d'un mois d'attente pour une réparation d'un ecran sur un Z 3 compact facturée 154.94€.
Je trouve cela déplorable pour une marque qui se vaux equivalent à Apple mais qui n'est pas capable de fournir un service de qualité équivalente.
Si vous hésitez ne jamais faire réparer votre Smartphone chez Sony c'est une Très GROSSIERE ERREUR !!
1 mois ? tu as encore le temps... Mon Z3 ( que je n'ai toujours pas à l'heure actuelle ) est toujours en réparation. Il a été envoyé le 17.08.2015, pour la même raison que toi ( écran cassée suite légère chute ) J'ai relancé, environ 20 fois ( et 2 courriers ) afin de connaitre ne serait ce qu'une idée approximative de la date de retour : aucune réponse évidemment. Effectivement, le SAV laisse très fortement à désirer...
Le fait que personne ne soit venu te répondre témoigne aussi d'un "**********" général de la part des administrateurs.
Comme précisé dans mon courrier de réclamation ( envoyé ce mercredi en A.R , car mon premier courrier s'est volatilisé ..... ), je ne suis pas prêt de revenir chez Sony, concernant la téléphonie mobile.