annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sav minable

mercyfull666
Nouveau

Sav minable

deuxieme fois que mon xperia part en sav pour changement d'écran et deuxieme fois que je suis confrontéà un sav minable. mon portable est bloqué depuis le 28 aout alors qu il est précisé sur le site de sony que la réparation est traité en 4et 10 jours ouvrés. Recommandé envoyé , UFC contactée , Sony s en contrefout !!!!!!

Pour le sav je suis passé par un point service mobile agrée sony qui l a envoyé.Dans mon malheur j ai de la chance puisque je suis sencé payer lorsque mon portable reviendra. la plupart n ont pas cette chance. 

 

Le service mobile a contacté le sav de sony.Voici leur echange :

 

echanges entre le point mobile service agrée sony et sbe. C'est risible tant sbe est minable!!!!!
-Le 02/10/2015 16:26, Point Service Mobiles PAU a écrit :
Bonjour,
Pourriez-vous me dire où en est la réparation de ce téléphone, le client est plus qu'insistant et il me semble qu'il insiste auprès de vous également.
Cordialement.
réponse de sbe
Le 02/10/2015 16:48, sav-gsm a écrit :
bonjour
relance effectuée auprès de l'atelier
cdlt
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le 14/10/2015 14:48, Point Service Mobiles PAU a écrit :
Bonjour,
Des nouvelles de l'atelier ?
Cordialement.
réponse de sbe:
Le 14/10/2015 14:53, sav-gsm a écrit :
bonjour
non pas de nouvelles
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
relance envoyée aujourd hui par le point service:
Point Service Mobiles PAU <pau@allopsm.fr>
16:50 (Il y a 59 minutes)
À sav-gsm, moi
Bonjour,
Le client ne considère pas cela comme une réponse. Moi, c'est 3 fois par semaine qu'il me demande où en est la réparation de sont téléphone.
Pour un client qui paye, je trouve le délai anormalement long et assez inadmissible.
Merci de régler ce problème au plus vite.
Cordialement.
en attente de réponse de sbe..........
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le sav de sbe arrive ************** du point service officiel de Sony..............c 'est dire a quel point le sav de sony est pitoyable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors vos supers messages qui nous invite a contacter votre service sav MERCI!!!!!!!!!!! arretez de v************ de vos clients et devenez enfin professionnels !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je me suis d'ailleur racheté un tel . Un Iphone 5s. Un client sony en moins et un !!!!!!!!!!!!!

 

Puisque sony mobile ne daigne pas me repondre j en suis au stade ou je notifie un mail journalier , poste dans tous les sujets de leurs pages facebook......

 

Sony est vraiment devenue une marque à fuir impérativement tant les prestations de leur sav est totalement pourrie !!!!!!!!!!!

 

*************

Bonjour, votre message a été modifié afin de respecter les règles d'utilisation de la Communauté. Merci de votre compréhension. 

 

0 RÉPONSES 0