annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

problème voix sous z3compact

rodolfo35
Nouveau

problème voix sous z3compact

bonjour,
Je viens vers vers que je remarque un soucis depuis quelques temps sur mon mobile z3 compact.
Je suis sous rom 5.1.1 version 23.4.A.0.546 (avec surcouche opérateur ORANGE) et de façon ponctuelle quand je suis en conversation voix j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas. Généralement le problème disparait provisoirement quand je redémarre le mobile mais revient plus tard sans prévenir.
Par le biais d'ORANGE, j'ai déjà changé de mobile pour un modèle identique, j'ai changé de carte sim également mais le problème perdure.
Avez-vous été alerté d'un problème similaire?
En fouillant sur le net, j'ai pu lire que des internautes auraient trouvés une solution en décochant dans les paramètres d'OK GOOGLE l'onglet "détecter OK GOOGLE depuis n'importe quel écran", mais c'est dommage de se priver de cette option...
Le problème ne me semblant pas non plus matériel (le micro marche bien dans l'appli "diagnotics") ni venant de ORANGE, est-il prévu un correctif de sony pour ce problème?
Merci d'avance de votre réponse.

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour rodolfo35,

 

Désolé que vous rencontriez un problème avec votre smartphone.

 

Concernant votre soucis, avez-vous tenté de contacter Sony Mobile à ce sujet ? Malheureusement ce forum est uniquement dédié aux questions concernant les produits de la gamme Sony Electronics donc pas de rubrique pour smartphones ni tablettes.

 

Merci et en vous souhaitant de trouver la réponse à votre question.

 

Cdt,

BlackLotus7