annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Probleme connexion à Vtuner avec cmt-g2nip

jsfornes
Explorateur

Probleme connexion à Vtuner avec cmt-g2nip

Bonjour, J ai une chaine cmt-g2nip qui fonctionnait bien jusqu a maintenant. Elle ne se connecte plus à Music Service et à Vtuner, indique "Cannot play". Pourtant je peux toujours me connecter à mon reseau interne et airplay. Et cela fonctionnait normalement auparavant. J ai verifié si le programme est updaté, a priori oui. Tres tres genant, comment regler ce probleme ?
7 RÉPONSES 7
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour jsfornes,

Il y a malheureusement un problème avec V-Tuner pour l'instant, mais Sony est au courant et essaie de le résoudre aussi vite que possible.

Je vous remercie pour votre patience.

Bien cordialement,

Lorraine_A

kingow
Nouveau

faites comme moi, envoyez une lettre recommandée à Sony France avec AR pour signaler ce dysfonctionnement et réclamer un dédomagementet surtout dire que sony ne se casse pas la tête pour dépanner ni donner un motif cohérent pour expliquer cette panne qui dure depuis des semaines. Kingow

SAHB45
Membre

Bonjour

Je trouve scandaleux le traitement qui est fait par Sony pour la résolution de ce problème.

Cela fait plus d'un mois que ce problème perdure, à chaque fois que j'ai appelé l'assistance, la réponse est la même, que ce soit par écrit ou par téléphone, "nos techniciens travaillent pour résoudre ce problème technique". Or, rien ne se passe, comme je l'ai signalé à une des personnes que j'ai eu en ligne, je pense que ce problème n'est pas un problème technique mais un contentieux, certainement financier, entre Sony et Vtuner.
Le problème, c'est que ce sont les clients qui en pâtissent et qui se sentent abandonnés par SONY.

C'est honteux de la part d'une société de telle dimension.
Comme je l'ai déjà écrit à l'assistance, je possède du matériel photographique et d'autres appareils audio vidéo de la marque Sony, pour une valeur non négligeable, je me pose la question si je ne dois pas envisager de revendre ce matériel, qui pourtant me donne entière satisfaction, pour en acheter d'une autre marque.

En effet, lorsque je vois comment Sony prends ce problème en considération alors que nous sommes à priori plusieurs milliers voire centaines de milliers dans le monde à être concernés, je me dis que si j'ai un problème technique sur un de mes appareils il ne sera certainement pas pris en compte par votre société.
De plus, j'avais tendance naturellement à faire la préférence sur votre marque lorsque je pensais acheter un nouveau matériel, vous imaginez sans peine qu'à ce jour la tendance est totalement inversée.
Idem en ce qui concerne des conseils à ma famille ou des amis, je ne peux plus me permettre de conseiller votre marque lorsque je vois l'ampleur du dégât concernant ce sujet.

Je pense vraiment que si une réaction très rapide de Sony n'est pas au rendez vous, les retombées sur l'image de marque et donc les ventes vont certainement être très négatives.

J'espère vraiment que Sony va se réveiller pour prendre ce problème à bras le corps, et que nous allons enfin pouvoir réutiliser normalement notre matériel.

Cordialement

Kingow,
Pourriez vous s'il vous plait me communiquer l'adresse à laquelle vous avez écrit, j'aimerai faire de même.
Par avance merci.

louisrenee
Nouveau

De qui se moque t'on? Depuis le 21-11-2014 plus moyen de se connecter avec Vtuner. Combien de temps va t'on encore nous faire croire que Sony fait le nécessaire pour réparer ce problème.A moins que Sony ne soit pas capable de réparer cette panne! !!! Pour mon prochain achat j'y réfléchirai 2x plutôt qu'une.
BRUNOBZH
Nouveau

1 AN que ce service V TUNER est en PANNE et aucune nouvelles de SONY ni dédommagements. Aberrant pour une telle SOCIETE. J'attends impatiemment une réponse EFFECTIVE. Lors d'un prochain achat je réfléchirai à plusieurs fois avant de choisir une marque que je pensais FIABLE...
louisrenee
Nouveau

Enfin une réaction, bravo et merci

Bonsoir , votre message a été modifié pour en retirer vos informations personnelles. Merci de votre compréhension. Lorraine_A

profile.country.GB.title
brucelopette
Explorateur

Merci pour ce conseil @kingow

Et pour info ca a donné quoi ta lettre recommandée? On t as répondu?

Cordialement.