annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Hauts-Parleurs Xperia z1

lepantoine
Nouveau

Hauts-Parleurs Xperia z1

Bonjour à tous,

 

Je possède un Xperia Z1 qui n'est plus garantit et j'ai quelques problèmes... En fait lorsque j'appelle quelqu'un ou bien que j'écoute du son avec le haut parleur principal (pas celui pour les appels) le son est étouffé et mon interlocuteur m'entend extrêmement mal... Je me dit que c'est peut etre parce que je le met dans l'eau et qu'il y a des residu qui sont venu ce coincer derriere la grille peut etre... Donc j'aimerai avoir votre avis et surtout si c'est possible demonter la grille dans le bas de mon telephone pour frotter le haut parleur et le micro ou bien je ne sais pas, n'importe qui qui pourrait marcher. 

 

Merci d'avance pour votre aide!

 

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
BlackLotus7
Expert

Bonjour lepantoine,

 

Concernant votre soucis, avez-vous tenté de contacter Sony Mobile à ce sujet ? Malheureusement ce forum est uniquement dédié aux questions concernant les produits de la gamme Sony Electronics donc pas de rubrique pour smartphones ni tablettes.

 

Démonter la grille pour parvenir à nettoyer ne serait peut-être pas une bonne idée pour que l'appareil soit de nouveau étanche ensuite.

 

Ce que je tenterais à votre place ce serait peut-être d'aspirer si vous avez un petit asiprateur USB par exemple qu'on trouve pour aspirer entre les touches des claviers d'ordinateur.

 

En espérant que vous trouverez une solution à votre problème.

 

Cdt,

 

BlackLotus7