Partagez votre expérience!
Bonjour,
j'essaie d'associer en bluetooth un Xperia Z3 et une smartwatch 2.
Quand j'arrive à voir la montre dans ma liste des appareils détectés (ce qui est déjà rare) et que j'essaie de les associer, j'ai ce message d'erreur :
"impossible d'associer à smartwatch 2 en raison d'un code PIN ou d'une clé d'accès incorrects"
je n'ai réussi qu'une fois à les associer, pendant 5 min avec déconnexion, et depuis les rares fois où la montre est détectée j'ai ce message
Avez-vous une idée ?
merci d'avance
une idée svp ?
j'ai réussi à les associer... enfin ça a duré 2 fois 5 min... Super pour une montre neuve ! Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
merci
Bonjour,
Je vous conseille de faire un hard-reset de la SW2 ( environ 15sec sur le bouton on/off, jusqu'à mise hors tension), ainsi que de supprimer la montre de la liste bluetooth de votre smartphone.
Ensuite, essayez la méthode de connexion NFC, c'est plus simple.
Tout est ici Tuto connexion bluetooth et NFC
En espérant vous avoir aidé
Merci, c'est déjà ce que j'ai fait
Par acquis de conscience, je l'ai refait à l'instant, même constat
Ah
Peut être qu'il faut tout recommencer depuis le début, si ce n'est pas déjà fait.
En réinitialisant la montre (réglage, réinitialiser smarwatch) et en supprimant Smart Connect et l'appli SW2.
Peut être aussi une histoire de maj, faut voir si on peut la mettre à jour avec PC Companion (je sais plus si c'est possible ou non)
bonsoir,
hélas rien n'y fait...
Bonsoir;
bizarre tout ça... pas moyen de faire un échange contre une autre montre, garantie etc ?
Il y a l'équipe Xperia Care aussi, peut être qu'ils auront la solution
merci de ton aide
malheureusement la montre a été achetée à 600 km de chez moi...
j'ai envoyé un mail au support lundi, j'attends une éventuelle réponse