annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

profile.country.fr_FR.title
kdl920
Visiteur

Internet sur TV Bravia connectée : quelle déception !

Bonjour

Le navigateur "Opéra" est un pur gadget : on abandonne toute navigation au bout de dix minutes tellement celle-ci est lourde et archaïque. :smileyblush: On se retrouve à l'ére de la préhistoire du web.

La saisie des URL est une vraie galère, en plus, pourquoi avoir choisi le terme de "onglets" plutôt que celui usuel sur Internet de "Favoris" :smileyconfused:, ça c'est pour plus de clarté....

La saisie des données dans un champ est une vrai prouesse, Sony n'a pas su mettre un clavier AZERTY virtuel  :angry: comme sur ses propres smartphone... Et que dire de la manipulation des ascenseurs haut/bas et droite/gauche d'une page : je n'ai toujours pas trouvé comment les utiliser :cry: !

Il faut passer par les options pour avoir accès à page précédente/suivante, mais rien pour voir le bas de la page affichée ni la zone invisible à droite.

Je viens de découvrir ce qu'est "la TV connectée" façon SONY sur le plus haut de gamme actuel, un KDL55HX920 à 3000€.... QUELLE DECEPTION ! inadmissible chez ce fabricant.

La publicité faite sur cette fonction est carrément abusive :smileyalert:: oui,oui on se connecte, mais là commence la galère. Les réponses "c'est comme ça et vous n'aurez aucune mise à jour du navigateur" faites par Rodolphe_Sony et/ou Stephane_Sony ou tout autre xyz_Sony  à d'autres acheteurs déçus par les mêmes constats montrent à quel point ce constructeur traite dédaigneusement ses clients :smileyshocked:: une petite explication technique et/ou commerciale de licence serait la bien venue :smileyplus: .

Je pensais acheter le nouveau lecteur Blu-Ray Disc 3D  BDP-S590 Wifi qui lui aussi à une connexion à Internet mais je crains qu'il ait les mêmes TRES GROS défauts de navigation et la même incapacité, faute d'accepter le Flash Player d'Adobe, de visionner les replay de Pluzz.fr et du groupe TF1,

        - un comble pour une télé qui se dit connectée et vendue beaucoup sur l'argument du replay :smileyalert::smileyalert::smileyalert:

          les vendeurs de la FNAC n'ont pas attiré mon attention sur ce très lourd handicap sinon j'aurais pris

          chez Samsung qui accepte tous les sites de replay avec Flash player  

.

Je suis curieux de rencontrer les satisfaits  :wink: de cette fonction Internet et surtout comment utiliser les ascenseurs dans la page web affichée.

J'attends la réponse de Rodolphe_Sony et/ou Stephane_Sony

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?