Partagez votre expérience!
Bonjour,
Mon VGN FZ 21M est HS suite à une surchauffe de la carte graphique NVIDIA. Suite appel à Sony on me demande 525 euros (changement carte mère) et on me dit que le delai de garantie était de 4 ans suite à ce defaut connu par sony. Le support m'indique aussi que s'était indiqué sur le forum de sony et que s'était à moi de voir avant.
Sony ne veut rien prendre à sa charge et je pense que c'est un vice caché.
Lorsqu'un véhicule renault à un défaut, le service client contacte l'ensemble de ses clients pour corriger l'erreur par courrier. Sony n'a prévenu personne et surtout pas moi. Mon portable à 4 ans et 4 mois.
Je voulais savoir quelles étaient les démarches pour arriver à trouver une solution à ce problème. Dans un premier temps je voulais écrire à sony mais adresse introuvable et le support me mène en bateau en disant qu'il n'y pas d'adresse sony france .
Je souhaite également constituer un dossier pour informer mon service juridique voire un juge de proximité. Toute élément qui pourrait appuyer un éventuel dossier est le bien venu
merci par avance pour votre aide
cdt