annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

DaEgao
Nouveau

SAV Sony mobile : Service déplorable.

Bonjour,
Je tiens à venir vous faire part de ma GROSSE déception envers Sony et son SAV. En effet, j'ai recu un Sony Xperia Z3 comme cadeau de noël en décembre dernier ( 2014). Il y'a plus ou moins 1 mois, je constate que la vitre de l'écran avant se décolle. En faisant quelques recherches sur le net, j'apprends que ce serait dû à une surchauffe d'un élément à l'intérieur du produit qui causerait une fonte de la colle reliant la vitre au téléphone. Bref, je décide de ne plus trop utliser le téléphone sauf qu'un jour, en le sortant de ma poche j'entends un crack : l'écran s'est fissuré de l'intérieur.

Je l'envoie donc au SAV et bien sûr le devis dis que c'est de ma faute. N'ayant pas de temps à perdre ( je pars à l'étranger dans 2 semaines pour plusieurs mois ) je décide de régler les 183€ de réparation. Mon compte en banque a été crédité le 09/08/2015 et depuis aucune nouvelle. J'ai essayé d'appeller le sav à deux reprises, à trois jours d'intervalles, juste pour connaître l'avancée de la réparation et personne a décroché alors que j'ai appelé en heures creuses ( 14h ou 15h ) et que j'ai patienté jusqu'à 40 MINUTES au téléphone. C'est inacceptable pour une entreprise telle que Sony ainsi qu'au vu de la valeur du produit et du montant de la réparation.
Comme dis précédemment, je pars à l'étranger d'ici 2 semaines et j'ai besoin de mon téléphone. Je n'ai aucune informations quant au délai de réparation de mon téléphone.

Je suis extrêmement décu par Sony, une marque que j'ai toujours affectionné. A cause de cette mauvaise expérience ( et je n'ai pas été le seul dans mon entourage), je n'acheterai pas un téléphone Sony de si tôt ( ai-je mentionné la chauffe excessive de l'appareil ? les performances de la batterie faussées ? la qualité photo pas si exceptionnelle ? ... ). Pour finir, trouvez-vous ca normal qu'il n'y ait pas de forum FRANCAIS dédié aux mobiles mais une page Facebook ? Une honte.

 

Auriez-vous des expériences personnelles  à partager ? Des conseils ? Un community manager pourrait-il m'entendre et m'aider ?

Je tiens à m'excuser si ce n'est pas la bonne section où poster mon message mais c'est le seul qui me semble correspondre.

Bien à vous,

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?