annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

jmcretes
Explorateur

V-Tuner Sony se moque de ses clients

Depuis décembre 2014, Sony un problème avec V-Tuner, c’est la troisième fois (plus d’un mois d’interruption à chaque fois) que cela arrive depuis que j’ai acheté la microchaîne MX700-Ni en février 2013.

Le problème actuel n’est toujours pas résolu.

 

Le dédommagement s’impose de plus en plus vos appareils sont proposés et vendus avec l’option V-Tuner ; étant donné que vous n’arrivez pas à solutionner le problème, j’exige un dédommagement.

 

Sony dans ses publicités s’engage à fournir le service V-Tuner c’est la raison pour laquelle j’ai acheté ce produit.

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?