annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?

pascale06
Nouveau

Probleme remboursement custom solutions Arnaque!!

Bonjour

J'ai acheté en décembre un téléphone Sony Xperia Z1 qui bénéficiat de l'offre promotionnelle de remboursemenbt de 100€.

J'ai envoyé le dossier complet en décembre ( accusé réception le 20.12.13) .L'offre précisait, je cite "pour l'achat...chez les distributeurs participant à l'opération en France métropolitaine,....et sur internet...."

J'ai acheté ce produit sur le site de  Pixmania, ai envoyé tous les documents  dont l'original du code SI sur la boite.

N'ayant pas reçu de nouvelles d'eux depuis lors, je leur téléphone et ces derniers me répondent que je ne serai pas remboursé car le code SI que j'ai envoyé ( je rappelle, découpé sur la boite) n'est pas sur leur liste!!!!

Sur l'offre il n' ya aucune indication concernant le code SI ; comment puis je etre tenue pour responsable d'un code qui ne leur convient pas.J'ai acheté le bon téléphone sur un  site internet français et ai envoyé tous les documents demandés!!

 

J'espère que vou pourrez solutionner ce probleme afin que je puisse bénéficier de ce que vous promettez lors de l'achat d'un tel téléphone Sony Xperia Z1; je considère déjà que Sony non seulement manque de sérieux mais cela sent l'arnaque !!!

 

Qui a répondu Moi aussi à ce sujet ?