annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Windows 8 - Problème autonomie Vaio Série S

RÉSOLU
profile.country.fr_BE.title
ThomasCastro
Visiteur

Windows 8 - Problème autonomie Vaio Série S

Bonjour a tout le monde,


Voila , c'est mon premier post et j'espère avoir une réponse parmi vous, vu que je n'ai trouvé ma réponse nul part sur le web.

Je vous énumère mon problème :
J'ai un Sony Vaio série S (VPCSB3C59) depuis 6 mois approximativement... Je l'ai reçu avec Windows 7 Pro et j'ai pris la seconde batterie en option (a clipser en dessous du pc)...J'avais plus ou moins 12h d'autonomie (en bureautique simple) et 7 +- en utilisation lourde (Photoshop , wifi , ...) et 3 a 4h en jeu (Age of Mythology maximum).


La semaine dernière, je suis passé sous Windows 8. Vu que je suis étudiant en informatique, mon école me fournit gratuitement une clé windows 8 et le fichier pour une durée de 2ans. (tout est très légale, aucun W8 n'est piraté ou cracké)
Donc l'installation se fait, tout se passe bien SAUF QUE je n'ai plus que 2 a 3h d'autonomie en bureautique ..

Vous imaginez bien, j'ai perdu près de 9h d'autonomie..


Que dois-je faire ? Est-ce arriver a quelqu'un ?

J'ai des amis qui me disent que je dois faire une clean installation de Windows 8 et ne faire que la mise jour de Windows 7 a Windows 8.

Et j'ai aussi sonné a Sony, eux me disent que je dois repasser sur Windows 7, l'OS qui est préinstallé sur l'ordinateur normalement. (58€ pour le récupéré via Sony car aucun point de sauvegarde n'a été fait)

Merci a vous en tout cas.

Thomas

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir ThomasCastro,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Regardez ce lien de Sony...

Une clean installation ne va pas fonctionner, parce que ce modèle a 2 cartes graphiques...

Avez-vous supprimé la partition cachée?

Cordialement