annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

problème écran sur ordi VPCL22Z1E

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
karimdu84
Visiteur

problème écran sur ordi VPCL22Z1E

bonjour, j'ai acheté recement le tout nouvel ordinateur sony vpcl22z1e, il marche super bien.

mais depuis un petit moment, une chose bizarre est apparu sur l'écran.

des taches rouges sur l'écran sont apparu. aprés plusieurs recherche, je me suis aperçu que l'écran était coupé en 2, avec une partie gauche normal et une partie droite avec des couleurs bizarres

par exemple, sur le noir et les couleurs sombres apparait des taches rouges et sur les blancs et claires des taches bleus.

ce que je ne comprend pas c'est que ça vient et ça disparait aussi aléatoirement, ça reste parfois des heures et même que je regarde un film par exemple, ça part et ça revient. j'ai esseyé different réglage de la carte graphique, de l'écran, de la video et même fait des test écran sur VAIO care, il m'indique rien d'anormal, et je n'ai trouvé aucune solution à ce jour. je songe appeler le sav, mais je voudrais au moins savoir si c'est un problème de la carte graphique ou de l'écran ou tout simplement un réglage à faire.

voici 2 photos que j'ai prise, un avec fond clair et l'autre avec un fond noir

merci de votre aide

DSC00379.JPGDSC00378.JPG

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir karimdu84,

Essayez revenir a un point de restauration précédent...(avant le problème)...ou reinstaller les pilotes pour la carte graphique...

Si le problème persiste, contactez le SAV...

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir karimdu84,

Essayez revenir a un point de restauration précédent...(avant le problème)...ou reinstaller les pilotes pour la carte graphique...

Si le problème persiste, contactez le SAV...

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
@5694782703023543
Visiteur

Bonsoir. Je vous envoie ce mail suite à l'achat de l'ordinateur vpcl22z1e. Je trouve cet ordinateur bruyant (ventilateur qui fonctionne comstamment) alors que je ne suis que sur internet.Le ventilateur s'allume avant l'allumage de l'ordinateur et s'éteint après également.Pourriez vous me dire si vous constatez ce bruit ou alors c'est un probleme.J'avais acheté cet ordinateur car il était silencieux (de 31 a 36db) or je pense qu'il dépasse les 40db et j'entends un bourdonnement constant qui donne envie d'éteindre l'ordinateur. En outre le mode web et aussi bruyant sans que l'ordi soit allumé, c'est a n'y rien comprendre.

Merci

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonjour,

Il y a une maj pour ce modèle...KB2555428 Update...peut-être peut résoudre le problème...

Cordialement