annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

[Vaio-Z] Problème de son blanc (sifflement enceintes)

profile.country.fr_FR.title
Cast_away
Explorateur

[Vaio-Z] Problème de son blanc (sifflement enceintes)

Bonjour l'équipe Sony,

Je viens de recevoir mon Vaio-Z, configuré sur mesure (SVZ1311C5E) :

  • - Processeur i7 2612Qm
  • - Win 7 Intégrale (Ultimate)
  • - 8Go Ram Ddr3 1600Mhz
  • - Ecran 1920 x 1080 Full Hd Premium
  • - Wan sans fil
  • - Batterie longue durée
  • - Clavier rétro-éclairé

Soit la configuration maximale possible (on parle d'environ 2880€ sur le site). Juste pas de Pmd inutile pour moi.

J'aurai plusieurs questions, que je donnerai au fur et à mesure.

Balises (3)
18 RÉPONSES 18
profile.country.fr_FR.title
ourazi13
Nouveau

Bonjour cast_away  et V57   j'ai le mème problème que toi cast_away moi aussi quand j'ai allumer mon vaio pour la premiere fois ce qui m'a frappé c'est le son qui crépitte et grésille  ,.. pas de solution pour le moment je vous tiens informée  ?

profile.country.fr_FR.title
Cast_away
Explorateur

Oui tiens moi informé dès que tu auras trouvé la solution... !

J'en ferai de même...

Pour le moment, le transporteur ne veux pas passer pour chercher mon Vaio-Z pour l'emmeer en réparation ....................

profile.country.fr_FR.title
Cast_away
Explorateur

Ca fait 5 jours que j'attends le vaio est toujours à la maison en attente de récupération..

(C'est en train de m'énerver tout doucement là on m'a promit 24h/48h au max.............)

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Contactez le SAV une autre fois...:smileysad:

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
Cast_away
Explorateur

Je suis FURIEUX

Je reçois mon Z cette après midi : "Nous n'avons rien trouvé d'anormal"

Quel service !

J'ai appelé au moins 3 x pour demander à ce qu'un technicien me contacte par téléphone s'il ne trouve rien, pour que je lui explique.. RIEN. A chaque fois une gentille dame qui me lit des phrases sur un prompteur.

En fait, sony en à rien à faire si vous avez un problème.

2800€ le pc, et un sav digne d'une mafia

Sur le résumé je lis : Nettoyage de pc

Ce pc est neuf, a un grave problème, et vous le "nettoyez" ??????

Bref, tout cela me rend très très mécontent pour le moment. J'ose espérer que cela va changer très rapidement, je vais contacter un responsable..

profile.country.fr_FR.title
Cast_away
Explorateur

Bonjour,

J'ai réalisé une nouvelle vidéo (bien meilleure que les précédentes ou l'on entendait pas assez). Le sifflement des enceintes est flagrant sur celle-ci.

Pour ceux qui ont le même problème, il n'y a pas encore de solution.

Je vous tiendrai informé..

http://www.dailymotion.com/video/xuv53v_probleme-enceintes-vaio-z-neuf_tech

profile.country.fr_FR.title
Cast_away
Explorateur

Bonjour,

Pour compléter, voici 3 petites vidéos :

C'est difficile bien sur d'entendre un son blanc (un souffle) mais vous devriez être capable de bien l'entendre tout de même..

1) Avec les pilotes Realtek : le souffle commence après que n'importe quelle musique ai été lancée, et continue jusqu'à ce que je ferme le programme (ici WMP)

2) Sans les pilotes realtek : c'est pire : le souffle est constant !! ne s'arrête jamais dès le démarrage du pc

3) Sans les pilotes realtek : le souffle quand on met les haut parleurs sur Silence !

Comme dit, ce son me donne des migraines au bout de quelques minutes (de vraies migraines...). Je ne peux pas travailler comme celà.

Il s'agit clairement d'un problème de pilotes, vu que j'ai un résultat totallement différent entre les realtek et les drivers de windows 7 (édition intégrale)

Merci..

EDIT: Voir page suivante pour une vidéo de meilleure qualité décrivant le problème !!  (on entandait pas suffisement sur celles-ci)


profile.country.fr_FR.title
Cast-Away
Explorateur

Bonjour

Après 3 mois, le problème est fin résolu :upside_down:

Sony a changé une pièce, et tout fonctionne correctement.

Si vous avez des symptômes similaires, contactez le SAV sony qui vérifiera si c'est le même problème.

Bonne continuation

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Merci pour l'info...:smileywink:

Cordialement