annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Vaio SVE1512 : ventilation très très bruyante !

RÉSOLU
profile.country.fr_BE.title
paul1360
Visiteur

Vaio SVE1512 : ventilation très très bruyante !

Je viens d'offrir ce pc à ma fille... le ventilateur ne se déclenche pas trop souvent... ce n'est pas cela le problème. Mais lorsqu'il se déclenche... c'est une vraie machine à laver. Nous avons à la maison un hp et 2 acers... la ventilation passe largement au dessus de toutes les autres!!!!  En plus... déception au niveau "solidité". Ce vaio "plie" trop facilement. D'ailleurs, toujours en lien avec la ventilation, des bruits de vibrations se font parfois entendre... comme si des pièces éteinet mal isolées les unes des autres et vibrent lorsque le ventilo tourne vite. Déception.... et que faire?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir paul1360,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Essayez changer les options (Vaio Control Center) de "Power and Battery" - "Cooling and Performance" - pour Silence (Stamina et Speed)...

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir paul1360,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Essayez changer les options (Vaio Control Center) de "Power and Battery" - "Cooling and Performance" - pour Silence (Stamina et Speed)...

Cordialement

profile.country.fr_BE.title
paul1360
Visiteur

Voici des nouvelles... PC rentré au SAV... le ventilo frottait contre le chassis.

Maintenant nous avons déjà dû restaurer 2 fois en 1 mois, car écran noir après le démarrage... ceci alors qu'aucune installation nouvelle n'a eu lieu. Je ne comprends rien... si ce n'est qu'en 25 ans d'informatique je n'ai jamais dû me "battre" autant avec un PC neuf. Premier Sony... mais le dernier!