annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Vaio Stability Improvement Patch

profile.country.fr_BE.title
ellisto56
Explorateur

Vaio Stability Improvement Patch

Bonjour

Vaio Update me fait mettre à jour, ce que je fais avec succès semble-t-il, mais au redémarrage, Vaio update s'ouvre et m'informe que cette mise à jour a échouée. Je l'ai refais une seconde fois et c'est pareil lors du redémarrage.

Mon Vaio est un: SVE14A2C5E

Si l'un d'entre vous pouvait m'éclairer.

D'avance merci

Erin

7 RÉPONSES 7
profile.country.en_BE.title
JiveMix
Community Team

C'est un problème connu. La mise à jour (VAIO Stability Improvement Patch) s'installe avec succès sur votre PC, mais VAIO Update vous informe que cette mise à jour à échouée.

Il n'est pas nécessaire de réinstaller cette mise à jour de nouveau car elle est déjà installée sur votre PC. Il s'agit uniquement d'un problème sur le serveur VAIO Update que Sony est actuellement occupé à résoudre.

Ce message a été modifié par: JiveMix

JiveMix
Community Team

La solution à ce problème a été implémentée hier sur le serveur. C'est juste une question de temps avant que le changement se matérialise (c.-à-d., soit effectif) dans VAIO Update. Si vous ne souhaitez pas attendre, voici une solution de contournement que vous pouvez essayer:

0. Fermer l'application VAIO Update si elle est actuellement en cours. Dans l'explorateur Windows, cliquer sur [Affichage]. Le ruban apparaît. Cocher la case "Eléments masqués"

1. Naviguer jusqu'au répertoire caché "Disque local (C:)\ProgramData\Sony Corporation\VAIO Update"

2. Effacer le dossier "LocalUpdateInfo_V2.0"

3. Redémarrez l'application VAIO Update

4. Cliquer sur le bouton "Rafraichir". Note il s'agit du bouton avec deux flèches situé en haut à droite (entre les buttons "Historique" et "Options") de la fenêtre principale de VAIO Update

ellisto56
Explorateur

Merci, mais il vaut mieux que j'attende que Sony répare, c'est mieux si je ne veux pas que ça empire, mais je garde bonne note des infos.

Un tout grand merci.

JiveMix
Community Team

Sony a déjà corrigé ce problème sur son serveur VAIO Update, mais il faut du temps avant que le changement se matérialise dans le programme VAIO Update client qui tourne sur votre PC.  En ce moment, le programme VAIO Update (client) utilise certaines données enregistrées dans son cache. En suivant la procédure décrite dans mon message précédant, vous effacerez le cache et obligerez le programme VAIO Update (client) à télécharger « sans attendre » certains fichiers du serveur VAIO Update. Vous pouvez l'essayer sans aucun risque.

ellisto56
Explorateur

D'accord, mais là où cela coince déjà pour moi, c'est que sous Windows 8, je ne trouve déjà pas l'Explorateur Windows, de ce fait, je ne sais pas faire ce qui suit. :(

JiveMix
Community Team

Un raccourci clavier permet d'ouvrir l'explorateur Windows avec simplement deux touches: [Windows] +

http://news.fr.msn.com/hightech/15-raccourcis-indispensables-pour-windows-8?page=8

ellisto56
Explorateur

Merci beaucoup, j'ai pu faire la procédure et quand je relance Vaio Update, la mise à jour n'est plus proposée et lorsque je regarde via l'historique, le patch est installé.

Grand merci pour votre aide.