annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Vaio qui ne s'allume pas

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
chabij
Visiteur

Vaio qui ne s'allume pas

Bonjour,

Je possède un Vaio (série S) acheté chez un revendeur avec lequel mon employeur (fac) a un contrat... donc pas le choix du revendeur et pas trop le chox du modèle non plus.

Bref, au bout de 2 mois, ce pc refusait de s'allumer, donc retour chez le revendeur (qui au passage me grille toutes me données car il a "oublié" ma demande de sauvegarder le DD). Je récupète l'orid qui soi-disant fonctionnait bien chez eux mais ne fonctionnait toujours pas chez moi. Je leur renvoie. 2 mois plus tard re-belote.

J'ai un ordi de 2 ans qui a passé plus de temps en réparation qu'avec moi et qui ne fonctionne toujours pas.

Quand je veux l'allumer, la lumière verte se met en marche, puis s'éteind aussi sec. Avec secteur ou sans, même combat, sortir la batterie, attendre 10mn, la remettre, rien.. Je précise que dès que j'appuie sur le bouton, l'ordi chauffe, soit en 5 secondes il est déjà chaud.

J'ai baissé les bras, je ne le mets plus chez ce réparateur (je rapelle que je suis obligée de prendre celui-là) et l'ordi traîne au fond d'un placard.. J'utilise donc mon ordi perso à des fins professionnelles.. c'est bof !

Avant de le jeter (il aura servi 2 mois !), j'ai trouvé ce forum et si quelqu'un a une idée, je suis preneuse !

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir chabj,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Vous pouvez contacter le SAV, ici...ou essayer une réinstallation du système avec la touche F10 au démarrage (appuyez plusieurs fois sur la touche F10)..dans ce cas, vous allez perdre tous vos données...

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir chabj,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Vous pouvez contacter le SAV, ici...ou essayer une réinstallation du système avec la touche F10 au démarrage (appuyez plusieurs fois sur la touche F10)..dans ce cas, vous allez perdre tous vos données...

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
misterjojos
Explorateur

Bonjour,

J'ai le même probleme avec mon vaio s et la seule solution que j'ai trouvé est plutôt étrange : pour qu'il se relance il faut que le pc soit chaud, donc quand il clignote vert : un coup de seche cheveux penda nt 30s et hop il redemarre !

D'ailleur si quelqu'un sait d'ou viens le probleme ? Carte mère ? Mauvaise soudure ? Transfo ?

Merci