annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

telechargement application depuis windows store "en attente"

RÉSOLU
profile.country.fr_BE.title
jipida
Visiteur

telechargement application depuis windows store "en attente"

Bonjour

Je viens d'acheter un portable Vaio SVE1512 avec le nouveau système windows 8. Après première prise en main, je reste toujours bloqué sur un problème de chargement/mise à jour des application à partir du windows store : les chargements restent désespérement "en attente".

Ce message a été modifié par: jipida

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
dbreux
Visiteur

re,

en fouillant sur internet j'ai trouvé la solution ouf !!!

c'est une traduction d'un forum :

"aller au dépannage (presse + victoire de dépannage de type w>, puis).maintenant une fenêtre s'ouvre sur le bureau. cliquez sur "résoudre les problèmes avec les mises à jour Windows". Cliquez sur Next. Windows va rechercher des solutions, mais il ne peut pas trouver quoi que ce soit. puis les fenêtres se demander si tu veux essayer en mode administrateur. cliquez sur Oui.fenêtres trouver et résoudre le problème. c'est tout.

Didier

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir jipida,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Essayez avec un câble Ethernet...si le problème persiste, contactez Microsoft Store...

Cordialement

profile.country.fr_BE.title
jipida
Visiteur

ça marche pas mieux avec un cable ethernet.

je n'ai apparamment pas de pb réseau, je ne sais pas si ce sont les installations ou les téléchargement qui sont bloqués "en attente". comment vérifier ?

profile.country.fr_FR.title
dbreux
Visiteur

Bonjour,

j'ai le meme pb applications qui restent en attente (portable SVT1312) !!!

quelle est la solution ??

Didier

profile.country.fr_BE.title
jipida
Visiteur

Bonjour Didier

J'ai réinitialisé complètement le portable en configuration usine (procédure Sony) puis ai recommencé depuis le début le parametrage initial et la récréation des comptes utilisateurs. Cela a apparemment résolu mon problème... bien que je n'en soit encore pas totalement certain car pendant qq instants j'ai eu à nouveau les installations depuis le windows store temporairement en attente...

Bon courage.

Jipida

profile.country.fr_FR.title
dbreux
Visiteur

Bonsoir Jipida,
merci pour ce retour, hum pas trop le courage de faire configuration usine (je ne sais meme pas comment elle se fait). j'ai cherché sur Internet et vu que si windows updade avait des téléchargements critique à faire, ça bloquait alors les mises à jours windows store, hélas c'est pareil !!!.

si'il faut vraiment faire cette configuration usine, je le ferai mais j'ai déjà installé pas mal de choses. Pouvez vous me dire si maintenant tout fonctionne pour vous ??

merci

Didier

profile.country.fr_FR.title
dbreux
Visiteur

re,

en fouillant sur internet j'ai trouvé la solution ouf !!!

c'est une traduction d'un forum :

"aller au dépannage (presse + victoire de dépannage de type w>, puis).maintenant une fenêtre s'ouvre sur le bureau. cliquez sur "résoudre les problèmes avec les mises à jour Windows". Cliquez sur Next. Windows va rechercher des solutions, mais il ne peut pas trouver quoi que ce soit. puis les fenêtres se demander si tu veux essayer en mode administrateur. cliquez sur Oui.fenêtres trouver et résoudre le problème. c'est tout.

Didier

profile.country.fr_BE.title
cedric257
Visiteur

Pour ma part, j'ai eu le même problème et en fait j'ai désinstallé complètement les applications qui étaient en attente perpétuelle de MAJ. Ensuite, je suis retourné sur le Microstoft Store et j'ai fait une installation complète des applications et cela a fonctionné.

Bonne journée!

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Merci pour l'info...:smileywink:

Cordialement