annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Tâches lumineuses écran Vaio SVS13A1C5E

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Aeizer
Visiteur

Tâches lumineuses écran Vaio SVS13A1C5E

Bonjour à tous,

Je poste mon message ici car j'ai remarqué il y a quelques temps déjà que sur l'écran de mon sony S13P (I7, 12go ram, écran 1600*900 et cg 640mLE 2go) acheté l'été dernier, il y avait des "tâches de lumière" à certains endroits, dont une qui se voit particulièrement. C'est un endroit où la luminosité semble bien plus forte, je pensais au début que c'était dû à une saleté/trace de doigt mais non, c'est bien un problème de l'écran.

Sur un ordinateur à 1200€ je trouve que ça fait tâche (et c'est le cas de le dire).

J'avais vu sur un autre forum que quelqu'un avait eu le même problème mais je n'arrive plus à retrouver la discussion. Est-ce que d'autres ont eu ce soucis ici ? Comment est-ce que cela se passe avec la garantie ?

Autre chose me dérange, ce sont les patins prévu pour empêcher que l'écran soit en contact direct avec le clavier, ils laissent des marques sur le châssis de l'ordinateur en "lissant" l'aspect brossé de l'ordinateur (j'ai la version "noir carbone" de l'ordinateur). Je remet les feuilles de type en matière plastique avec lesquelles l'ordinateur était fourni entre l'écran et le clavier pour éviter que ça empire quand je le transporte mais ça se voit et ça craint de ne pas pouvoir transporter son ordinateur portable sans qu'il ne s'abîme tout seul...

Je me dis que cela se voit peut être surtout parce que l'ordinateur est noir, la version grise serait peut être moins sujette à ce problème. Pensez-vous que cela pourrait être pris en charge par la garantie également ?

Voilà, je vous joins quelques photos même si ce n'est pas très visible dessus, j'en reprendrais peut être dans le noir pour que cela se voit d'avantage.

Je voulais essayer de résoudre ce problème plus tôt mais j'avais trop besoin de mon ordinateur, pensez-vous que les SAV peut prêter un ordinateur pendant une éventuelle réparation ?

En espérant que certains pourront m'éclairer sur ce problème qui m'ennuie partculièrement, surtout une fois que l'on sait que ce n'est pas une saleté, on ne voit plus que ça :

Aeizer.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir Aeizer,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

Avez-vous contacté le SAV?

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1