annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

svl2412z1eb uefi disparu

RÉSOLU
profile.country.fr_BE.title
s-6182
Nouveau

svl2412z1eb uefi disparu

bonjour, j'ai chipoter un peux sur mon pc pour installer un windows 8 propre légal,

je suis aller dans la fonction windows 8

paramètre pc > général > démarage avancé et la il y vais plusieur possibilité dont celui uefi, j'ai cliqué dessu

et après j'ai pu aller dans le bios je crois que j'ai fais quelle que chose qu'il ne fallais pas car mon hdd 3to est reconnu comme un deux maximum et le to manquant n'est pas partionnable, ile me dit erreur que mon système ne suporte pas mbr je sais pas trop ce que sa veut dire, après la réinstallation du windows 8 pro qui est devenu famillial car il ne ma pas demander ma clé windows 8 pro, j'ai voulu retourner dans démarage avancé mais la il n'y avais plus uefi (disparu de l'écran bleu), comment puis retourné dans le bios

j'ai essayer de ralumer le pc et faire suppr et également toute les touche f1 a f12 mais il démare sur windows 8 sans aller dans le bios.

comment faire pour reactivier uefi et installer windows 8 pro

un grand merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_BE.title
s-6182
Nouveau

pour celui que sa interresse, j'ai trouvé, on coupe le pc et on appuis sur assist

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_BE.title
s-6182
Nouveau

pour celui que sa interresse, j'ai trouvé, on coupe le pc et on appuis sur assist