annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

svl2412z1e : demande d'informations

profile.country.fr_FR.title
jaccourt3
Explorateur

svl2412z1e : demande d'informations

Bonjour  à tous.

Je suis interéssé par ce PC et je voudrais savoir :

-Est-ce que le Tuner TV est accessible à partir de Windows ou uniquement en mode autonome ?

-Quel est le logiciel de lecture des Blu-ray livré avec ?

-Quel est le logiciel de tracking pour la 3D sans lunette ?

Je remercie la communauté par avance de ses réponses.

Cordialement

5 RÉPONSES 5
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour jaccourt3,

Pour répondre à vos questions, la fonction TV est indépendante de Windows. Lorsque vous utilisez la fonction TV, l'affichage bascule automatique sur une source différente, en l'occurence l'entré Téléviseur.

Le logiciel de lecture intégré est PowerDVD BD de Cyberlink dans sa version OEM. Concernant le logiciel de tracking, je ne le connais pas, mais il doit être propre à Sony.

Cordialement,

Pegasus.MI7

profile.country.fr_FR.title
jaccourt3
Explorateur

Merci beaucoup pour votre réponse.

En fait je voulais savoir si Windows Media Center (en option sur  Windows 😎 détecte le tuner TV ou non  et si la 3D marche avec PowerDVD BD et le driver Nvidia comme cela est le cas avec le VPCL22Z1E upgradé avec Windows 8.

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

J'ai essayé avec un autre modèle et Windows Media Center détecte le tuner Tv (externe)...

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
jaccourt3
Explorateur

Bonjour V57,

En externe, windows 8 détecte toujours le tuner, mais comme je n'ai pas vu de driver pour l'équivalent américain (SVL241290X), je me demandais si le tuner était indépendant ou pas, ou bien s'il était pris en charge directement par Microsoft.

Cordialement

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir,

Selon Microsoft, Windows Media Center détecte un tuner interne (en anglais)...mais je crois que vous povez confirmer avec le SAV...

Cordialement