annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Media de restauration

profile.country.fr_FR.title
Axwel13
Nouveau

Media de restauration

Salutation à vous communauté sony,

J'ai récemment installé linux sur mon VAIO car je voulais switché entre deux OS afin de pouvoir apprendre de nouvelle technologie mais malheureusement, je ne sais pourquoi c'est la première fois qu'il mais impossible d'avoir Windows 7 et Fedora 17 cote à cote, malgré plusieurs essaie rien n'y à fait. Puis suite à une erreur de ma part j'ai été contraint de supprimer totalement windows car celui-ci ne voulais plus démarrer et les réparations de démarrage ne fonctionnait pas non plus. J'ai donc été contraint de faire une restauration de mon système et la à ma grande surprise alors que j'ai fait les medias de restauration avec l'outil Vaio Care ainsi que la vérification associé, il se trouve que sur mes dvd en parfaite état le dernier à savoir le 5 ème est déffaillant, je n'ai donc pus faire la restauration de meme sur le bouton assist. Donc j'ai commencé à faire ma propre restauration télécharger tous les drivers disponible sur le support sony puis et tout mais bon voilà que au bout de 5 ou 6 drivers il me dit que la batterie est mal installé et que je dois la démonté  (ahahah il est vraiment drôle) et oui je ne peux pas démonté la batterie de mon pc sur mon vaio donc j'ai abandonné et suis partie sur linux définitivement.

Je viens vers vous pour savoir s'il y a possibilité de nous envoyer des médias de restauration avec ou sans la suite de logiciel qui était installé à la première utilisation (logiciel de vidéo, musique....).

Merci

PS: c'est un VAIO SVS-1511C5E

Balises (3)
3 RÉPONSES 3
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir Axwell13,

Avec une installation propre, il y a toujour le message qui dit que la batterie est mal installé...il faut désinstaller ISB Utilities...

Avez-vous encore la partition cachée?

Avez-vous essayé la restauration avec le bouton Assist?

Cordialement

profile.country.fr_FR.title
Axwel13
Nouveau

Bonjour V57,

J'ai tenté de passé par le bouton assist mais ayant entamé une restauration complete, la partition caché à mal été reconstruite, j'ai donc tenté une installation propre avec un windows 7 pro, driver par driver mais se fut un échec.

Je vais aujourd'hui contacter sony afin de récupérer de nouveau média de restauration.

Cordialement

profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Merci pour l'info et donnez-nous des nouvelles...

Cordialement