annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Quelle est la dernière version de Care

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
lapie67
Visiteur

Quelle est la dernière version de Care

Bonjour à tous

Comment savoir si l'on a la dernière version de CARE et ou se trouve celle -ci merci à vous

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour lapie67,

Pour connaître la version de votre programme VAIO Care, faites clique-droi sur l'icône VAIO Care de la barre des tâches et sélectionnez "A propos de". VAIO Care s'exécute et une fenêtre s'ouvre et vous indique la version de votre logiciel (exemple 7.x.x.xxxxx).

La dernière version de VAIO Care (8.0) est apparue avec Windows 8.

Lorsque vous exécutez VAIO Care, ce dernier recherche les dernières mises à jour du logiciel et vous propose de les installer le cas échéant. Si ce n'est pas le cas, exécutez manuellement VAIO Update pour afficher les dernières mise à jour pour votre VAIO.

Cordialement,

Pegasus.MI7

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour lapie67,

Pour connaître la version de votre programme VAIO Care, faites clique-droi sur l'icône VAIO Care de la barre des tâches et sélectionnez "A propos de". VAIO Care s'exécute et une fenêtre s'ouvre et vous indique la version de votre logiciel (exemple 7.x.x.xxxxx).

La dernière version de VAIO Care (8.0) est apparue avec Windows 8.

Lorsque vous exécutez VAIO Care, ce dernier recherche les dernières mises à jour du logiciel et vous propose de les installer le cas échéant. Si ce n'est pas le cas, exécutez manuellement VAIO Update pour afficher les dernières mise à jour pour votre VAIO.

Cordialement,

Pegasus.MI7

lapie67
Visiteur

Bonjour Pegasus

Ce matin j'ai mis à jour Version 8.01  nouvelle ( mais lire mon précédent post) blocage en faisant un média de recup sur supporrt DVD ,,, Bizarre tout cela

merci de ton dévouement

profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

J'ai répondu à votre problème sur le post que cous avez créé.

lapie67
Visiteur

ok merci version care 8.1.0.10120