Partagez votre expérience!
bonjour,
j'ai acheter un sony vaio et j'ai quelques souci avec
le premier vaio update ne detecte pas les nouvo drivers a mettre a jour, il me dit qu'il ya aucune mise a jours a faire alors que sur tout les drivers il en dectete a mettre
la deuxieme je n'arrive pa a installer le driver graphique quand je le telecharge ca fonctionne parfaitement, il s'extrait aussi mais avant qu'il commence a l'installer et a me mettre le contrat d'installation j'ai un message d'erreur " le pilote ne cour d'installation n'a pas ete valide par cette ordinateur contacter le fabriquant pour obtenir le pilote approprier "
donc ma question est: es ce que qu'elle qu'unpourrait m'aider car c'est mieu d'avoir la carete graphique a jour pour jouer ou matter des film en bonne qualite j'ai un sony vaio avec un processeur intel celeron (2.04Ghz) et une carte graphique du pc portable intelhd graphics
merci de votre aide
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir,
Avez-vous changé le SE ou fait une installation propre? parce qu'il n'y a pas des maj pour la carte graphique...
Vous avez ici toutes les maj pour votre modèle...
Cordialement
Bonjour @9639182100028961,
Soyez bienvenu au forum de Sony...
Quel est le modèle de votre Vaio?
Cordialement
bonjour,
cordialement
Bonsoir,
Avez-vous changé le SE ou fait une installation propre? parce qu'il n'y a pas des maj pour la carte graphique...
Vous avez ici toutes les maj pour votre modèle...
Cordialement