Partagez votre expérience!
Bonjour,
Alors voilà je viens de formater mon VAIO (modèle SVE1111M1EW), avec un windows seven que je dispose à la maison car la masse de logiciels préinstallés ralentissent trop le pc à mon gout.
Cependant j'ai un problème avec les touches FN qui ne fonctionnent plus. J'ai bien installé les programmes demandés dans l'assitance, et dans le bon ordre, mais cela ne change rien.
Comment puis-je faire ?
D'avance merci,
Bien cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir,
Je crois que vous avez installé des utilitaires qui ne sont pas pour votre modèle...il n'y a pas Evente Service ni Control Center...
Windows 7
Cordialement
Bonsoir,
Oui j'ai bien installé ces programmes, ainsi que SFEP, Event service, et Control center.
Mais rien n'y fais.
Cdt
Bonsoir,
Je crois que vous avez installé des utilitaires qui ne sont pas pour votre modèle...il n'y a pas Evente Service ni Control Center...
Windows 7
Cordialement
Bonsoir,
Merci de vos réponses, pour Control Center il s'installe avec "Hotkey Utilities"
Et concernant Event Service je ne sais plus, mais j'ai pris uniquement les logiciels de cette liste.
Bien Cdt
Bonsoir,
Vous pouvez contacter le SAV, mais je crois qu'ils vont dire pour faire une nouvelle réinstallation...
Cordialement
Bonsoir,
Merci de vos réponses.
Le SAV par mail est indisponible...
C'est bien la première fois que je rencontre de tels problèmes suite au formatage d'un pc.
Sony est une trés bonne marque, mais sur ce point il y a un gros point faible.
Cdt
Bonsoir,
Avez-vous déjà une reponse?
Cordialement