annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

problème pavé tactile

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
debordalice
Visiteur

problème pavé tactile

Bonjour, j'aimerais avoir des renseignement... il n'y a pas longtemps j'ai désinstallé des logiciels de mon ordinateur VAIO (grosse erreur) et suite a cela, j'ai perdu toutes les fonctionnalités comme les deux doigts pour faire un zoom ou baisser la page internet, et je n'arrive pas à remettre ces fonctions, j'ai chercher partout a l'aide des services "assist" de l'ordinateur mais je n'ai pas réussi a résoudre ce problème. Mais j'ai besoin de l'aide de quelqu'un car je ne suis pas une experte en informatique et j'ai peur de faire une bétise en essayant de cliquer partout et d'empirer les choses... merci à l'avance pour votre aide : :neutral:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour debordalice,


Bienvenue sur le forum Sony. Vous pouvez réinstaller les pilotes du touchpad via l'application VAIO Care.

Sélectionnez [Logiciels VAIO] dans le volet d'exploration puis [Désinstaller et installer des logiciels VAIO]. Une liste des programmes et pilotes pour votre VAIO apparait. Parcourez la liste pour trouver Pointing Driver et sélectionnez Restaurer ou Installer.


Si vous ne trouvez pas cette entrée, pouvez-vous me communiquer le modèle de votre VAIO ?


Cordialement,

Pegasus.MI7


VAIO Care Assist.PNG

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.FR.title
Pegasus.MI7
Passionné

Bonjour debordalice,


Bienvenue sur le forum Sony. Vous pouvez réinstaller les pilotes du touchpad via l'application VAIO Care.

Sélectionnez [Logiciels VAIO] dans le volet d'exploration puis [Désinstaller et installer des logiciels VAIO]. Une liste des programmes et pilotes pour votre VAIO apparait. Parcourez la liste pour trouver Pointing Driver et sélectionnez Restaurer ou Installer.


Si vous ne trouvez pas cette entrée, pouvez-vous me communiquer le modèle de votre VAIO ?


Cordialement,

Pegasus.MI7


VAIO Care Assist.PNG

profile.country.fr_FR.title
Kowzen
Membre