annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème acces bios/gestionnaire de démarrage windows

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
namklaw7
Nouveau

Problème acces bios/gestionnaire de démarrage windows

Bonjour,


Je possède un vaio serie S acheté en octobre dernier 2 semaines avant le passage de la gamme à windows 8. Je souhaite aller dans le bios de mon pc pour pouvoir installer un dual boot avec ubuntu ( j'ai besoin de linux dans le cadre de mes études). Or lorsque j'appuie sur F2 au demarrage de mon ordinateur j'accede au gestionnaire de demarrage windows et non au bios de ce dernier. Comment dois je proceder pour régler ce problème et acceder au BIOS ?


Cordialement.


1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
namklaw7
Nouveau

Merci pour tes réponses @boombip j'ai finalement réussi à acceder au bios en tapotant sur F2 immediatement après avoir appuyer sur le bouton démarrage de l'ordinateur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.fr_FR.title
BoomBip
Nouveau

Bonjour,


Eteindre le Vaio et appuyer directement sur le bouton "Assist" pour accéder au Bios...

profile.country.fr_FR.title
namklaw7
Nouveau

J'ai essayé en utilisant le bouton assit mais je n'ai toujours pas eu acces au Bios je tiens à préciser que j'ai effectué une clean install de windows 7 mais j'ai bien reinstallé vaio care (je pensais que le bouton assit était lié à vaio care). Uné idée de la démarche que je dois adopter pour que le bouton assit me donne acces au bios ?

profile.country.fr_FR.title
BoomBip
Nouveau

Désolé je ne connaît que cette méthode pour affichager le Bios...

"Appuyer sur le bouton ASSIST alors que votre ordianteur est éteint.

L'écran VAIO Care Mode de Récupération (VAIO Care Rescue Mode) apparaît.

Sélectionnez Démarrer le BIOS (Start BIOS Setup)"


profile.country.fr_FR.title
namklaw7
Nouveau

Merci pour tes réponses @boombip j'ai finalement réussi à acceder au bios en tapotant sur F2 immediatement après avoir appuyer sur le bouton démarrage de l'ordinateur.

profile.country.fr_FR.title
BoomBip
Nouveau

Trés bien! Merci pour l'info!