annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Première utilisation : il ne démarre pas

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Maxime_L
Visiteur

Première utilisation : il ne démarre pas

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un ordinateur portable VAIO SVE1512C6EW, vendu avec Windows 8.

Malheureusement, il s'arrête dès le premier démarrage.

(error code 0xc0000001, error code 0xc0000021a, ou encore, le message INACESSIBLE_BOOT-DEVICE)

Avec les options de démarrage j'ai essayé de démarrer en Safe Mode, ou encore d'actualiser le pc, mais rien n'y fait, il bloque et revient au même point avec le même message d'erreur.

Aucun cd de windows n'a été fourni avec l'ordinateur.

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un, y a t'il un moyen de résoudre le problème? Merci à l'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Coldfire99
Visiteur

Entrer en mode recovery : maintenir Shift + F8 pendant le démarrage de windows pour entrer en mode recovery

et sélectionner "see advandced repair option", puis clicquer sur le bouton du milieu " troubleshoot" puis cliquer

sur "advanced options", cliquer ensuite sur "windows startup settings", puis cliquer sur "restar" en bas à droite

pour terminer le processus, la réparation sera faite sans appliquer aucun changement de vos données.

Si le problème persiste, insérer le disc d'installation dans le lecteur et redémarer depuis le CD et attendre que le

système localise et répare le problème.

Bonne chance

Ce message a été modifié par: Coldfire99

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
Maxime_L
Visiteur

Bonjour,

Je tiens juste à préciser qu'il a été acheté neuf, bien sûr.

Merci à l'avance

profile.country.fr_FR.title
Faannyte
Nouveau

Bonjour, j'ai eu le même proleme de que toi en allumant mon ordinateur portable qui est le même que toi ce matin .

ça fait seulement 15 jours que je l'ai, alors si quelqu'un pourrais nous aider.

Merci d'avance

profile.country.fr_FR.title
Coldfire99
Visiteur

Entrer en mode recovery : maintenir Shift + F8 pendant le démarrage de windows pour entrer en mode recovery

et sélectionner "see advandced repair option", puis clicquer sur le bouton du milieu " troubleshoot" puis cliquer

sur "advanced options", cliquer ensuite sur "windows startup settings", puis cliquer sur "restar" en bas à droite

pour terminer le processus, la réparation sera faite sans appliquer aucun changement de vos données.

Si le problème persiste, insérer le disc d'installation dans le lecteur et redémarer depuis le CD et attendre que le

système localise et répare le problème.

Bonne chance

Ce message a été modifié par: Coldfire99