annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

PC Portable s'allume et s'eteint au bout de 5 seconde

profile.country.fr_FR.title
fonfonse
Visiteur

PC Portable s'allume et s'eteint au bout de 5 seconde

Bonsoir,


Un amis ma donné sont PC portable qu'il a fait tombé 2fois de suite (je vais pas detailler plus, le PC etait eteind). (ecran cassé, plastique qui a pas mal mangé).


j'avais entrepris le demontage afin de remplacer l'ecran par un ecran que j'avais chez moi (mais ayant pas verifié, ce sont pas les meme) tant pi ej me dit que je peut quand meme brancher sur un ecran externe.

Donc ej laisse le PC demonté (il me reste l'ensemble claver avec carte mere de fixé derriere, la batterie et le chargeur, j'ai viré ce qui allais a l'ecran).


Le soucis qui ce pose c'estque quand j'allume le PC, la led verte s'allume, on entend le ventillo s'allumer et au bout de 5 bonnes seconde, il s'eteind.


Avez vous eu ce soicis? (mon cas est un peut special).

Je souhaite verifier si el pc fonctionne et si c'est le cas, je l'integrerais dans une pelicase (pour une utilisation specifique dont je ne vais pas detailelr non plus).


Le PC est un Sony Vaio (logique, sinon je ne serais pas ici) de model VPCEC1M1E


Merci pour votre aide futur.


1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
fonfonse
Visiteur

Bonjour,


Je remonte mon pst, et je le complemente un peut.


a laisser le PC tourner et redemarrer, j'ai remarqué que le processeur chauffais (en touchant au niveau du cuivre) donc le processeur n'est pas HS, non plus la carte mere.


Mais d'ou pourrais provenir ce probleme?


Merci