annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Help ! Débranchement, pc qui s'éteint

profile.country.fr_FR.title
nicociki
Visiteur

Help ! Débranchement, pc qui s'éteint

Bonjour,

Je vous prie de bien vouloir m'aider car là, j'avoue être un peu débordé et surtout en panique.
J'ai acheté un ordinateur vaio VPCSA3 en juillet dernier, et il rencontre des petits soucis depuis un peu moins d'une heure. J'ai beau eu recherché des informations sur divers forum, je ne trouve pas.


De fait, mon ordinateur s'éteint dès que je débranche le secteur. Il ne s'allume plus s'il n'est pas branché.

Je ne sais pas du tout le pourquoi du comment... L'ordinateur est neuf, la batterie tenait encore hier 6-7 heures et surtout, quand je vais gestion d'alimentation, la gestion de la batterie est "bonne".

D'où vient le problème ? Comment réparer ? Un ordinateur sans batterie devient complètement inutile... surtout pour mes cours.


Pour finir... J'aurais bien voulu l'envoyer en garantie mais je doute qu'ils m'acceptent. J'ai fais tomber mon portable peu après l'avoir reçus (Oui... Mode boulet...) et du coup ils utiliseront surement l'argument "vous l'avez fait tomber". Même si cela fait 5 mois, ils s'en fichent.


Enfin bon, merci de m'avoir lu et merci d'avance...


Ps : Je ne savais pas comment nommer le sujet.



1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
fonfonse
Visiteur

Hello,


Ta Batterie doit etre Morte.(d'apres ce que ej li).


Apres tu peut essaye 2/3 truc.


A tu laisse ton PC eteind, mais brancher pour voir si la batterie charge?

Et si oui, essai de le demarrer san le cordon jusqu'a ce que celle ci soit vide (si le PC demarre).

Ensuite si il redemarre et que tu a vider completement la batterie, recharge la completement PC eteind.


Ton PC en general tu l'utilise sur batterie ou toujours branché?


A tu respecter le principe de charge des le debut du PC Neuf? 2/3 charge/decharge complete.