Partagez votre expérience!
Bonjour,
Après avoir recu mon nouveau jouet, je m'étais renseigné au préalable s'il était possible de changer le disque interne avec un disque SSD, chose que j'ai faite. Sauf que j'ai réinstallé Seven Ultimate que j'avais déjà acheté pour mon PC précédent.
J'ai pu tant bien que mal réinstaller tous les drivers, sauf celui de l'écran tactile.
Il semblerait que ce dernier ne puisse pas s'installer sur un windows seven ultimate (je ne vois pas pourquoi ce serait vérouillé... mais bon).
Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir les fichiers *.inf et le reste dans un zip ?
Je trouve anormal que Sony ne fournisse pas sur un CD tous les drivers d'origine (et pas via un .EXE opaque...) ainsi que tous les logiciels pour lesquels j'ai payé indirectement une licence (lecteur de bluray par exemple avec windvd.)
Merci d'avance!
François
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir.
Je rencontre exactement le même problème que fmaeseele sur mon VAIO VPCL21S1E.
J'ai utilisé Windows 7 Enterprise x64 pour ma réinstallation, mais cela revient au même que Windows 7 Ultimate.
Si quelqu'un (V57... pour ne pas le nommer :smileywink:) possède le remède miracle, je suis preneur...
Merci d'avance.
Cordialement.
Bonjour, je recontre exactement la même difficulté que fmaeseele et yra, y a t il une solution ?
Bonjour julientis31,
Soyez bienvenu au forum de Sony...
Créez un point de restauration et essayez ce pilote...1900-Release-1.4.0.0.zip...
Cordialement
Bonjour,
Le driver s'installe correctement mais le panneau tactile n'est toujours pas fonctionnel.
J'ai tenté de reinstaller les
Sans effet. Le vaio control center ne semble pas "voir" la dalle tactile et ne propose pas les options liées au tactile.
Ce message a été modifié par: julientls31
Ce message a été modifié par: julientls31
Bonsoir,
Avez-vous l'ancien DD?
Vous pouvez faire une copie/image du DD pour le SSD...
Cordialement