annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Liquide renversé sur clavier - SVE1711C5E

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
Nephew1664
Visiteur

Liquide renversé sur clavier - SVE1711C5E

Bonjour,

Voilà comme le titre l'indique, j'ai renversé une boisson sucrée sur le clavier de mon ordinateur portable VAIO SVE1711C5E, série E. J'ai cru lire que ce cas n'est pas pris en charge par la garantie. En essayant d'essuyer mon clavier, j'ai démonté une touche et n'ai pas réussi à la remonter, la touche est cassée. Je suis conscient que la situation dans laquelle je me trouve est de ma faute mais je me demande si une réparation est envisageable, même à mes frais, ou si je peux demander un nouveau clavier, toujours à mes frais.

D'avance merci,

Cordialement.

Balises (2)
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir Nephew1664,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

"Si vous renversez du liquide sur votre VAIO, prenez immédiatement les mesures suivantes :

  1. Éteignez immédiatement l'ordinateur VAIO et débranchez-le de la prise secteur. Retirez les batteries, les éléments amovibles et les périphériques connectés.
  2. Évacuez tout le liquide du clavier en retournant votre ordinateur portable. Ce faisant, prenez soin de ne pas endommager l'écran LCD ou d'autres pièces.
  3. Essuyez tout liquide.
  4. Laissez sécher votre ordinateur pendant au moins 24 heures avant de le remettre sous tension.
  5. Si vous constatez des problèmes, contactez le service VAIO Support pour obtenir de l'aide. Un agent examinera alors avec vous les mesures qu'il convient de prendre.

En fonction du liquide renversé sur l'ordinateur VAIO, il peut s'écouler un certain temps avant que les problèmes n'apparaissent.

Nous attirons votre attention sur le fait que les modalités de la garantie stipulent clairement que le renversement de liquide n'est pas couvert par cette dernière. Dès son arrivée dans notre centre de réparation, votre ordinateur sera examiné et il sera ainsi possible de dresser un devis pour les réparations."

Contactez le SAV,ici...

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir Nephew1664,

Soyez bienvenu au forum de Sony...

"Si vous renversez du liquide sur votre VAIO, prenez immédiatement les mesures suivantes :

  1. Éteignez immédiatement l'ordinateur VAIO et débranchez-le de la prise secteur. Retirez les batteries, les éléments amovibles et les périphériques connectés.
  2. Évacuez tout le liquide du clavier en retournant votre ordinateur portable. Ce faisant, prenez soin de ne pas endommager l'écran LCD ou d'autres pièces.
  3. Essuyez tout liquide.
  4. Laissez sécher votre ordinateur pendant au moins 24 heures avant de le remettre sous tension.
  5. Si vous constatez des problèmes, contactez le service VAIO Support pour obtenir de l'aide. Un agent examinera alors avec vous les mesures qu'il convient de prendre.

En fonction du liquide renversé sur l'ordinateur VAIO, il peut s'écouler un certain temps avant que les problèmes n'apparaissent.

Nous attirons votre attention sur le fait que les modalités de la garantie stipulent clairement que le renversement de liquide n'est pas couvert par cette dernière. Dès son arrivée dans notre centre de réparation, votre ordinateur sera examiné et il sera ainsi possible de dresser un devis pour les réparations."

Contactez le SAV,ici...

Cordialement