annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

impossible d'allumer mon ordinateur après un redémarrage

profile.country.fr_BE.title
ptite_ma
Visiteur

impossible d'allumer mon ordinateur après un redémarrage

Bonjour!

Mon vaio a tout juste un mois et il refuse de s'allumer....

J'ai voulu désinstaller mon antivirus pour en installer un autre, pour que les modifications soient enregistrées je dois le redémarrer (ce que je fais) et pdt qu'il se redémarre il me met qu il y a eu un problème et "tentative de réparation"...depuis écran noir malgré tous les témoins allumés et le clavier éclairé...

J'ai essayé tt ce qui est écrit ds le petit manuel (alt+f4, ctrl-alt-delete, le laisser tranquille 5min) rien a faire...l'écran s'allume vaio et le petit cercle de chargement apparait puis plus rien l'écran redevient noir malgré (a nouveau) tous les témoins allumés, le clavier éclairé et le ventilo qui tourne...

Heeeeeeeeeeeelp!! :

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
BoomBip
Nouveau

Bonsoir,


Quel est la référence de ton modèle? Système d'exploitation?

Lors de la récupération des données, il faut s'armer de patience lorsque l'écran est noir... est-ce ton cas?!

profile.country.fr_BE.title
ptite_ma
Visiteur

Je n ai pas la référence sous la main ms c est un SVE14 avec windows 8...

Entre temps j ai appuyé sur le bouton assist et j ai du réinstaller windows 8 ms maintenant j ai plus rien qui fonctionne...j ai plus accès au menu réglage,au windows shop,au disque c...plus rien en fait 😞

Une idée de ce qui se passe?:D

profile.country.fr_FR.title
BoomBip
Nouveau

As-tu crée des médias de réinstallation? Le mieux c'est de les relancer...

profile.country.fr_BE.title
ptite_ma
Visiteur

Tu sais m expliquer cmt on fait?pcq j y connais pas grand chose à tt ça :slight_smile: