annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Garantie vaio + antivirus

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
JuLyLaGuiche
Visiteur

Garantie vaio + antivirus

Bonjour   J'ai acheté un sony vaio sve1512c6 ew , il y a une semaine.   J'ai le droit à un an de garantie de base + l'offre qu' il y avait en cours pour la 2eme année de garantie offerte. Cependant, la 1ere année de garantie est-elle faite automatiquement lors de l'achat ? ou dois-je la faire/l activer quelque part ?   En ce qui concerne la 2eme année de garantie offerte, où dois-je l'activer ? j'ai un boitier qui m'a été remis avec des codes mais je ne sais pas où les rentrer. Je me suis connectée sur le site sony et je ne trouve pas. J'ai trouvé l'endroit sur le site (assistance, extention de garantie) où je peux effectuer l'extention de garantie, mais un coup ca me marque : erreur http 404 et lorsque ca fonctionne mon ordinateur portable ne figure pas dans la liste où je dois selectionner mon ordinateur!!  Je suis perdue.   De plus, une petite question concernant mon antivirus : lors de l'achat on m a dit que j'avais un antivirus microsoft intégré, mais je ne sais pas où le trouver? Comment s'appelle t-il ? J'ai trouvé macafee qui doit être activé pour plusieurs jours et Windows defender qui n'est pas activé.... Que faire ? Mettre avast ? MSE ?   Merci par avance Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir  JulyLaGuiche,

Pour la garantie, contactez le SAV, ici...

Personnellement, je désinstalle toujours les antivirus fournis (dans ce cas, McAfee) parce que c'est très lourd et il il y a déjà un autre antivirus installé...Windows Defender...

Pour désinstaller McAfee, il faut un désinstallateur propre...

Windows Defender, est le nouveau Microsoft Security Essentials pour Windows 8...vous pouvez le trouver dans le Panneau de Configuration...

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Bonsoir  JulyLaGuiche,

Pour la garantie, contactez le SAV, ici...

Personnellement, je désinstalle toujours les antivirus fournis (dans ce cas, McAfee) parce que c'est très lourd et il il y a déjà un autre antivirus installé...Windows Defender...

Pour désinstaller McAfee, il faut un désinstallateur propre...

Windows Defender, est le nouveau Microsoft Security Essentials pour Windows 8...vous pouvez le trouver dans le Panneau de Configuration...

Cordialement