Partagez votre expérience!
Bonjour à tous.
Ma femme utilise depuis quelques années un Sony Vaio VGN-FZ11M (système Vista). Le portable fonctionnait correstement jusqu'au jour où elle y ajouta un hub afin d'ajouter diverses périphéries. Cela fonctionna également sans problèmes quelques temps, jusqu'au jour où 2 ports USB sur 3 disparurent. Après maintes manipulations (désinstallation/installation des drivers via le gestionnaire, achat d'un logiciel qui scanne et corrige les périphéries de l'ordinateur etc.), je n'arrive toujours pas à remettre les ports USB comme à l'origine. J'ai une connaissance minime de l'informatique et ne souhaite pas commettre d'erreurs.
Est-ce que quelqu'un aurait eu ce genre de désagrément et y a trouvé une solution ? Y a-til un remède ?
Je remercie par avance les samaritains qui se présenteraient....
Ca semble être une situation difficile, si tu as réinstaller l'os et que ça ne marche pas ce n'est aps un problème soft mais matériel. Peut-être que ton hub à connu un pic au niveau du voltage et que ça a cramé 2 des tes 3 ports usb. Télécharge Mint 14 c'est un live cd/clef usb et teste avec si par miracle ça fonctionne, mais je crains que ça aie cramé...