annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

deconnexion intempestive du wifi

profile.country.fr_FR.title
lapatoshe
Visiteur

deconnexion intempestive du wifi

Bonjour,


Depuis 6 mois que j'ai mon VAIO SVS1312C5E, mon wifi se coupe de façon intempestive lorsque je travaille sur batterie, même lorsque je modifie les paramètres d'économie d'énergie lors du fonctionnement sur batterie en sélectionnant aucun arrêt du wifi lors d'inactivité. Le wifi se remet en route quelques fois 20 secondes après, et mes pages se réactualisent mal, ce qui fait que je suis obligé de relancer les sites que je consulte sans quoi ils restent bloqués sur leur page d'accueil quelque soit les clics que je puisse faire dessus. Comment remédier à ce problème de coupure intempestive ?

Merci


3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
The_Moye
Nouveau

Salut lapatoshe,


Ce doit être un problème récurrent sur les VAIO. J'ai les mêmes soucis depuis les 4 mois que je possède mon SVS1512C5E. Et ce même sur batterie. Je pensais que les mises à jours proposées par Sony résoudraient ce problème, mais pour le moment rien ne vient...

J'ai moi aussi modifié les paramètres de mise hors service de la carte wifi pour améliorer l'autonomie, sans succès.


Si quelqu'un a une astuce..

profile.country.fr_FR.title
lapatoshe
Visiteur

Merci Phil995511, je vais tenter ça dans un premier temps, Je te dirai ce que ça donne.


profile.country.fr_CH.title
phil995511
Visiteur

ce doit certainement être un problème de driver ou de frimware du composant incriminé.


essaie de booter avec une clef usb ou un cd-rom bootable ou tu auras installé une distribution live-linux (mint 14 cinnamon est très bien pour ça). si les problèmes sont les mêmes c'est le frimware qui doit être corrigé voir une défaillance matérielle.


contactez le support de sony pour leur en faire part qu'ils corrigent le coup...

Ce message a été modifié par: phil995511