Partagez votre expérience!
Bonjour,
Je viens tout juste d'acheter le Sony Vaio Série E - SVE1712W1EB - Intel Core i7 - 750
Go - 8192 Mo avec Windows 8.
Après une mise à jour windows 8, le PC tourne en boucle et plante sur la réparation
proposée par l'assistance Sony intégrée. Je n'ai même pas eu le temps de créer des médias de réinstallation...
Sony refuse d'envoyer une copie de windows 8, il faut payer.
Je suis vivement déçu, sachant qu’il n’y a pas
de dvd fourni ni de clé inscrite sur le PC, que faire ?
Payer un PC, une lience windows, et personne ne vous aide...
Car Microsoft ne donne pas de soft...
Bref, Sony en ordinateur, je pense que ce sera fini pour moi.
Une idée avant de renvoyer le PC au site marchand pour avoir une copie de W8 ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir cdrik62,
Soyez bienvenu au forum de Sony...
Tous les Vaio, ont une partition cachée/zone de récuperation......
Vous disposez de deux moyens pour réaliser cette opération : à partir du Média de réinstallation et à partir de la zone de récupération...
"Vous pouvez récupérer votre ordinateur VAIO à partir de la zone de récupération du périphérique de stockage intégré. Cette méthode de récupération est plus rapide que celle mettant en œuvre un Média de réinstallation.
Avant de procéder à la réinstallation, consultez Remarques relatives à la réinstallation
Suivez les instructions à l'écran jusqu'à ce que l'écran Choisir une option (Choose an option) s'affiche.
Suivez les instructions à l'écran jusqu'à ce que l'écran VAIO Care (Mode de Récupération) : Récupérer ou entretenir votre système (VAIO Care (Rescue Mode) : Recover or maintain your system) s'affiche.
Astuce
Astuce
Cordialement
Bonsoir cdrik62,
Soyez bienvenu au forum de Sony...
Tous les Vaio, ont une partition cachée/zone de récuperation......
Vous disposez de deux moyens pour réaliser cette opération : à partir du Média de réinstallation et à partir de la zone de récupération...
"Vous pouvez récupérer votre ordinateur VAIO à partir de la zone de récupération du périphérique de stockage intégré. Cette méthode de récupération est plus rapide que celle mettant en œuvre un Média de réinstallation.
Avant de procéder à la réinstallation, consultez Remarques relatives à la réinstallation
Suivez les instructions à l'écran jusqu'à ce que l'écran Choisir une option (Choose an option) s'affiche.
Suivez les instructions à l'écran jusqu'à ce que l'écran VAIO Care (Mode de Récupération) : Récupérer ou entretenir votre système (VAIO Care (Rescue Mode) : Recover or maintain your system) s'affiche.
Astuce
Astuce
Cordialement