Partagez votre expérience!
Bonsoir,
J'utilise un VGN-SR51MF sous W7 Premium 64bits et n'arrive pas à rendre l'option Mixage Sréréo disponible, pour enregistrer le son en sortie de la carte son.
Quand je vais dans Périphériques d'enregistrement [clic droit sur la fenêtre et option Afficher les périphériques désactivés], la carte son n'est pas reconnue.
Je vous remercie de votre attention.
pyd
Bonsoir,
Je pense que vous parlez de Stereo Mix...il n'est pas possible dans les Vaio's...cette option est desctivé par Sony...depuis Vista...:smileysad:
La seule solution que je connait ...'est...Audacity ou Freecorder ; il peut en principe enregistrer tous les sons joués par votre micro, flux en streaming compris...
Cordialement
Bonjour et merci de votre réactivité!
Désolé pour le sujet ouvert le 07/11/2012 "Stereo Mix désactivé?" [je viens de le marquer comme résolu], car je ne retrouvais plus celui du 04/11.
j'ai reçu réponse de Sony que j'avais interrogé en parallèle=
- la Hot Line VAIO (01.55.69.51.28)= "mon problème relève des compétences d'un technicien du son"
- customersupport.fr@eu.sony.com= "Stereo Mix ne fonctionne pas sous W7"
Plus nul, on ne peut trouver!!!!
J'ai testé Audacity ce WE= si "Stereo Mix" n'est pas activé préalablement sous Windows 7, Audacity, ne peut reconnaître ce périphérique et se sert donc du micro ==> le résultat est catastrophique!!!
Par contre, en fouillant sur le Web, j'ai trouvé LA SOLUTION (testée de plus sur un VAIO!! cf photo de l'étape 3 du tuto):
http://www.abmrennes.eu/creation/Tutoriel_audacity/capture_son-video.html
Je vais d'ailleurs leur transférer ce lien pour mettre à jour, leur base de connaissances.
Cordialement.
pyd
Re,
Désolé, le lien ne fonctionne pas (je ne suis vraiment pas doué!!!), il est pourtant bon.
Il ne vous reste plus, que le copier-coller!!!
cf l'extrait ci-dessous.
pyd
Merci aussi pour l'info...:smileywink:
Cordialement