Partagez votre expérience!
Bonjour, aujourd hui, j ai toujours mon bon vieux sony vaio pcv-rs702.
Depuis je n ai ni la carte graphique d origine, ni la carte tuner... je n utilise meme plus le systeme d exploitation fournit avec le pc ainsi que vaio zone etc...
j aimerai savoir comment faire fonctionner cette carte d acquisition? il me semble qu'il faut dvgate, qui est introuvable. sur le site vaio, il y a des mise a jour qui ne s installe que si l on a dvgate.Je n ai plus les cd vaio non plus.
merci d avances pour vos reponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour, je prefere acheter un boitier dazzle...
merci pour votre aide.
cdlt.;:
Bonsoir ayhanovic,
Soyez bienvenu au forum de Sony...
Avez-vous essayé Windows Media Center?
Cordialement
merci pour votre reponde. Tout dabord j aimerai bien trouver le pilote en faite. J ai chercher de partout en vain! c est la carte tv acquisition d origine! Il y a la marque philips dessus sv20 0437, sur la puce est ecrit conexant cx23416.
j ai beau essayer pleins de pilotes , rien, a un moment j ai cru que j avais trouvé, ca m a installé un pilote et au final ca ma changer la ligne dans gestionnaire de peripherique: sony mpeg 2 real time encoder, alors qu a l origine ce n etait pas ecrit ca. Du coup j ai toujours le point d exclamation.
donc pour finir ,tant que je n ai pas trouver le bon pilote, les logiciel ne fonctionneront pas...
Si vous avez des idees, elles sont les bienvenues.
merci.
bonjour, oui deja essayé ainsi que touslesdrivercom
Le lien que vous m avez envoyez par mp (sony) ne conviennent pas j avais deja essayez les meme sur le site vaio europe
Deja impossible d avoir un logiciel complet d origine, ce ne sont que des mise a jour. Et pour les driver aucun ne correspond a ma carte d acquisition. j essaye celui qui s appele mpeg encoder dans le dossier des driver, il s installe puis me met probleme, le periferique ne fonctionene pas... et j ai toujours le point d exclamation dans gestionnaire de periph...
j espere que vous arrivez a me suivre....
et merqci encore de votre aide.
Bonsoir,
Avez-vous vu le MP?
Cordialement
oui ,j avais deja essayé tous ces driver sur le site vaio. J ai ecris a sony, et pareil on me redonne ces driver. On m a dit aussi qu il faut installer windows via le cd original vaio zone pour que tout fonctionne correctement! c est quand meme dommage qu on ne puisse utiliser cette carte avec un windows xp originale sans la vaio zone...
ps: j avais jeté ces cd il y a longtemps car ils ne me servaient a rien, on ne pouvait meme pas recuperer les pilotes dedans...
Message was edited by: ayhanovic
Bonsoir,
Vous pouvez acheter les dvd's...:smileysad:
Cordialement
Je vous en prei...et bonne chance...:smileywink:
Cordialement