Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'ai un problème au niveau de HDMI OUT de l'appareil
J'ai bien peur qu'il soit abîmé,
La barre de son fonctionne quand il est en mode marche
Par contre je rencontre un problème avec mon lecteur blu-ray et ma ps4 qui sont branché sur les deux autres port HDMI
quand j'éteins m'a barre de son
La TV reconnaît bien la ps4 et le lecteur blu-ray mais au bout de 5 à 10 secondes plus rien et perte de connexion.. message veuillez vérifier le branchement .. J'ai tous essayé a la suite sur le port HDMI out j'ai un câble HDMI ultra black platinum monster qui a du mal à rentrer est j'ai bien peur que cela m'a abîmé le port Hdmi
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Cedric95c,
Si j'en crois la photo que vous avez postée, alors oui l'intérieur du port HDMI semble amoché 😕
Est-ce que si vous prenez un câble HDMI "simple" cela passe encore et fonctionne ?
Cdt,
BlackLotus7
Oui il fonctionne encore même avec d'autre câbles Hdmi en mode marche de la bare de son
Mais perte de connexion vers la TV quand la barre de son est éteint image sur 10 secondes est plus rien que avant tous fonctionné correctement le port HDMI OUT j'ai l'impression qu'il a cramé un peu de l'intérieur très bizarre
Un technicien m'a dit que c'était même pas normal donc j'ai ramené aujourd'hui ma barre de son Sony HT-ZF9 à boulanger ou réparation
D'accord, merci pour le retour.
Tenez-nous au courant.
Cdt,
BlackLotus7
Oui j'ai l'impression aussi et c'est vrai que la barre de son chauffé c'est très bizarre
retour du produit fonctionnel après réparation chez Sony j'espère juste que l'appareil chauffera moins
Résultats: Nettoyage de l'appareil et des connectiques // Produit fonctionnel test Ok
Le seul problème appareil avec des traces de rayures et prise en salle état avec de la colle
Super Sony très en colère 😡😡