annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony BDPS6700 4K Upscaling 3D Streaming Blu-Ray Disc Player (2016 Model)

profile.country.FR.title
Pierre-Adrien
Nouveau

Sony BDPS6700 4K Upscaling 3D Streaming Blu-Ray Disc Player (2016 Model)

Bonjour,

Je suis désolé si je ne suis pas au bon endroit sur le forum mais je ne suis pas parvenu à trouver d'espace spécifiquement dédié aux lecteurs de disque. Je vous écris parce que j'ai acheté un lecteur blueray 4K, le modèle BDPS6700, mais il ne peut manifestement pas lire les disque 4K Ultra HD. Je l'ai acheté une fois en Europe, et une fois au Canada, où je vis à présent. Ayant acheté trois disques Blueray 4K Ultra HD au Canada, j'ai découvert que je ne pouvais pas les utiliser sur mon appareil européen, alors je me suis empressé de me procurer le même modèle, mais spécifiquement compatible avec la région 1, comprenant l'Amérique du nord. Une fois reçu, j'ai découvert que les disques 4K ne fonctionneraient toujours pas (mais, cette fois, les exemplaires blueray, toujours vendus avec tout disque 4K, fonctionnaient).

Je me demande donc si ce lecteur était vraiment 4K, ou si, tout simplement, j'étais victime d'un appareil qui a un défaut de fabrication.

En vous remerciant,

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
MorganeMr
Community Team

Bonjour @Pierre-Adrien 

Bienvenue sur la communauté.

Ce modèle n'est pas 4K mais possède une puce de conversion ascendante 4K conçue pour améliorer la qualité des images provenant des disques Blu-ray™ comme du contenu en ligne, pour rapprocher chaque scène de la qualité 4K.

MorganeRichard@SonyFrance
profile.country.FR.title
Pierre-Adrien
Nouveau

Bonjour et merci pour votre réponse mais...

Où est-ce mentionné sur la boîte, la machine, etc ? Ça ressemble furieusement à de la vente mensongère, votre affaire.

profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Pierre-Adrien,

En fait, cela est mentionné sur la première ligne de la page du produit "Lecteur Blu-ray Disc™ avec conversion ascendante 4K".

"Toutes les images au plus près de la qualité d'image 4K"

Et il est également mentionné sur la boîte "4K UHD Upscale ..." 

Cordialement,

SH.

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Ce n'est pas un mensonge, et vous voyez sur les disque 4K "4K ULTRA HD"

Et ce logo n'est mentionné nulle part sur la boite du produit.

Les lecteur Sony 4k ont le logo "ULTRA HD BLURAY"