Partagez votre expérience!
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je ne parle pas anglais ,je ne m'exprime qu'en français je suis désolé,mon problème est le suivant ,je ne parviens pas à lire un dvd créer par moi avec pinnacle ,plus précisément à l'écran j'ai la page de demarrage du film avec le menu mais je ne peux pas naviguer dans ce menu l'image reste figée,impossible donc de visionner mon film .
Aurriez vous une idée à me soumettre ?j'ai essayé de suivre le guide d'installation fourni par SONY mais rien à faire
Je vous remercie beaucoup par avance pour toute l'aide que vous pourriez me donner.
Cordialement
jagauti.
Bonjour jagauti,
Est-ce que le format est bien pris en charge par votre lecteur ? Si besoin, vous trouverez la liste des formats compatibles ici : https://bit.ly/2VVQQcR (Page 11FR) . Est-ce que votre DVD fonctionne correctement sur un autre lecteur ?
Bien cordialement,
Lorraine_A
le problème vient peut être d'un soucis au niveau de la finalisation de votre disque. avez vosu fait une simulation dans pinacle si tout marchait bien et qu'il y avait pas de soucis dans la navigation?