annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problème Surround Barre de son HT-SD35

Kroll03
Nouveau

Problème Surround Barre de son HT-SD35

Bonjour ! :slight_smile: 

On m'a offert la barre de son HT-SD35 pour noël et elle est top.

J'ai néanmoins des problèmes pour obtenir un son surround.

J'ai lu dans le manuel que lorsque le son surround est activé, le voyant Multi CH est allumé, mais il ne s'allume presque jamais...

Ma configuration actuelle :

Télé Samsung UE40J5100

Décodeur TV Orange (je reçois ma télé via internet).

La barre de son Sony HT-SD35.

Ma télé n'ayant pas de HDMI ARC, je l'ai branché en optique avec la barre de son.

Mon décodeur TV Orange est branché en HDMI à ma télé.

Du coup, lorsque je regarde les chaines de la télé, il n'y a jamais de son surround 5.1.

Lorsque je met Netflix (via le décodeur Orange) je n'ai pas de son surround 5.1 (alors que le film en question est en 5.1).

La seule façon d'obtenir un son surround 5.1 actuellement est de mettre un film via disque dur, et dans les réglages du son de la télé je dois changer le format "Sortie audio numérique" qui par défaut est en PCM vers Dolby Digital. Lorsque je fait ça, le voyant Multi CH s'allume et on entend tout de suite la différence.

J'ai donc essayé de changer ces réglages en regardant la télé ou pendant Netlfix, mais ils sont bloqués.

Pour finir je me suis dis que cela venait de la TV d'Orange, mais j'ai beau changer des réglages, il ne se passe rien.

Je suis donc à court d'idée, si quelqu'un a eu un problème similaire ou à la réponse je prends ! :slight_smile:

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
Salah_86
Leader

Bonjour Kroll03,

Avez-vous essayé de vérifier auprès du SAV?

Cordialement,

SH.