annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

lecteur enregistreur sony rdr hxd890

cadart
Nouveau

lecteur enregistreur sony rdr hxd890

bonjour

des le mois d'avril devrais je mettre mon lecteur enregistreur sony rdr hxd890 à la POUBELLE car il est en mpeg2 .

existe t il une autre solution

merci beaucoup

je suis tout nouveau 

4 RÉPONSES 4
profile.country.fr_FR.title
louison89
Nouveau

Bonsoir

idem pour moi sauf qu'il existe une solution je ne sais depuis quand date ton poste mais depuis le 5 Avril 2016 au passage de la TNT HD  il suffit de mette un décodeur tnt hd terrestre  moi j 'ai opter pour le SERVIMAT  TNT65HDU relié a la prise péritel du haut du graveur sur celle du décodeur terrestre choisir Line1 dans programmation .

Pendant que ji suis je rencontre un problème le menu de mon graveur est en 4/3 et mon image restituée est en 4/3 aussi j 'ai fouiller partout dans le menu du graveur et rien trouver si vous avez une idée je suis preneur

CDL Louis

tintin17
Nouveau

il suffit d'ajouter un décodeur à 30€ à la nouvelle norme sur l'entrée décodeur (line 1 )

cdlt

profile.country.FR.title
daireaux
Nouveau

puor moi il s agit de trouver un reparateur qui puisse verifier la lecture qui quelque fois s assombrie un peu autrement il est le seul a lire les dvs un peu ancien "comme predator" merci

profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour daireaux,

Avez-vous essayé de contacter l'Assistance Sony pour voir s'ils pouvaient vous rediriger vers un réparateur ? Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées ici : https://bit.ly/23QC5Ry .

Bien cordialement,

Lorraine_A