Partagez votre expérience!
bonjour
des le mois d'avril devrais je mettre mon lecteur enregistreur sony rdr hxd890 à la POUBELLE car il est en mpeg2 .
existe t il une autre solution
merci beaucoup
je suis tout nouveau
Bonsoir
idem pour moi sauf qu'il existe une solution je ne sais depuis quand date ton poste mais depuis le 5 Avril 2016 au passage de la TNT HD il suffit de mette un décodeur tnt hd terrestre moi j 'ai opter pour le SERVIMAT TNT65HDU relié a la prise péritel du haut du graveur sur celle du décodeur terrestre choisir Line1 dans programmation .
Pendant que ji suis je rencontre un problème le menu de mon graveur est en 4/3 et mon image restituée est en 4/3 aussi j 'ai fouiller partout dans le menu du graveur et rien trouver si vous avez une idée je suis preneur
CDL Louis
il suffit d'ajouter un décodeur à 30€ à la nouvelle norme sur l'entrée décodeur (line 1 )
cdlt
puor moi il s agit de trouver un reparateur qui puisse verifier la lecture qui quelque fois s assombrie un peu autrement il est le seul a lire les dvs un peu ancien "comme predator" merci
Bonjour daireaux,
Avez-vous essayé de contacter l'Assistance Sony pour voir s'ils pouvaient vous rediriger vers un réparateur ? Si besoin, vous trouverez leurs coordonnées ici : https://bit.ly/23QC5Ry .
Bien cordialement,
Lorraine_A