Partagez votre expérience!
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour @William59 ,
Je me permet de rafraîchir un peu ce sujet. A la lecture de vos différents mode d'emploi, cela devrait être facilement faisable, en raccordant un câble RCA (CINCH Rouge/blanc). Sur votre téléviseur, comme décrit en page 22 de votre manuel, se trouve 2 sorties (rouge/blanc) pour le son, qu'il suffirait de connecter sur l'entré line IN de votre DAV.
Vous n'aurez pas de son SURROUND juste du STEREO, mais votre DAV peux "simuler" cela, via SOUND FIELD.
A tester. Je n'ai ni l'un ni l'autre. J’épluche les modes d'emploi avec passion.
Bonsoir William59,
Pouvez-vous nous donner le code produit des appareils dont vous parlez, ainsi que les types de câbles que vous utilisez pour les connecter, afin que nous puissions essayer de vous aider ?
Cordialement,
Gracy
Merci pour ces réponses William,
Le code produit de votre téléviseur devrait normalement commencer par " KD " ou " KDL ". Si besoin, cet article devrait pouvoir vous aider à le trouver : https://bit.ly/2CJKfV6
Cordialement,
Gracy
Bonjour William59,
Je pense qu'il est mieux de vérifier auprès de l'assistance dans ce cas: https://bit.ly/2oCYGVR.
Bon courage,
SH.
Bonjour @William59 ,
Je me permet de rafraîchir un peu ce sujet. A la lecture de vos différents mode d'emploi, cela devrait être facilement faisable, en raccordant un câble RCA (CINCH Rouge/blanc). Sur votre téléviseur, comme décrit en page 22 de votre manuel, se trouve 2 sorties (rouge/blanc) pour le son, qu'il suffirait de connecter sur l'entré line IN de votre DAV.
Vous n'aurez pas de son SURROUND juste du STEREO, mais votre DAV peux "simuler" cela, via SOUND FIELD.
A tester. Je n'ai ni l'un ni l'autre. J’épluche les modes d'emploi avec passion.
Bonjour k1nel2580,
Je vous remercie beaucoup pour la réponse.
Nous avons trouvé la solution, effectivement nous avons branché les câbles rouges et blanc de notre TV au Home Cinéma, nous devons sélectionner "Line" sur la télécommande du Home Cinéma et choisir "Système audio" dans paramètres audio de notre TV.
Encore un grand merci.
Cordialement.