Partagez votre expérience!
je vous envoie un sos mon reader ne s allume plus depuis lundi
je l ai charge plusieurs fois par jour la diode rouge apparait ouis s eteind au bout d un moment
j ai fait reset puis essaye de rallumer la diode jaune a clignoter puis plus rien
je regarde dans le forum,essaye de contacer sony je ne vois pas comment resoudre mon probleme
ma derniere solution est de renvoyer mon reader puisqu il est encore sous garantie..en me demandant si j'ai choisi le bon reader
merci d avance de votre aide...:smileyhi:
Résolu ! Accéder à la solution.
Si la diode rouge finit par s'éteindre, c'est que la liseuse est chargée.
Pour faire un reset, il faut enfoncer un cure-dent à l'intérieur de l'orifice reset et appuyer en même temps d'une manière prolongée sur le bouton de démarrage.
Ça devrait en principe remettre les choses dans leur état normal.
Bonjour,
effectivement, il y a un problème!!
J'ai vu que vous avez déjà essayé plusieurs manipulations qui n'ont pas vraiment marché.
Je vous propose d'en réessayer plusieurs avant de renvoyer votre liseuse :
- branchement de la liseuse au PC puis essayer d'allumer: si rien--> débrancher.
- Essayer d'allumer la liseuse après l'avoir débranchée du PC : si rien, passer au Reset
- Reset long en même temps que l'appui sur le bouton d'allumage : si toujours rien : contacter les SAV Sony pour les liseuses (contact ici :http://www.sony.fr/support/fr/contacts/ebook)
Et s'il ne peuvent pas vous dépanner par tel --> Renvoi au SAV sous garantie pour réparation ou échange.
Bon courage!!
Si la diode rouge finit par s'éteindre, c'est que la liseuse est chargée.
Pour faire un reset, il faut enfoncer un cure-dent à l'intérieur de l'orifice reset et appuyer en même temps d'une manière prolongée sur le bouton de démarrage.
Ça devrait en principe remettre les choses dans leur état normal.
Bonjour,
effectivement, il y a un problème!!
J'ai vu que vous avez déjà essayé plusieurs manipulations qui n'ont pas vraiment marché.
Je vous propose d'en réessayer plusieurs avant de renvoyer votre liseuse :
- branchement de la liseuse au PC puis essayer d'allumer: si rien--> débrancher.
- Essayer d'allumer la liseuse après l'avoir débranchée du PC : si rien, passer au Reset
- Reset long en même temps que l'appui sur le bouton d'allumage : si toujours rien : contacter les SAV Sony pour les liseuses (contact ici :http://www.sony.fr/support/fr/contacts/ebook)
Et s'il ne peuvent pas vous dépanner par tel --> Renvoi au SAV sous garantie pour réparation ou échange.
Bon courage!!