Partagez votre expérience!
bonjour
je desirerait savoir si l'on peut acheter des ebook sur amazon au format kindle car le format AZW n'est pas precisé dans la liste des formats supportés.
sinon y a -t-il une conversion à faire car certains livres ne sont dispos que chez amazon
merci par avance
Bonjour jeje1974,
Le format des eBooks Amazon est lisible exclusivement sur Kindle.
Ces fichiers eBooks ne sont donc pas compatibles avec notre Reader PRS-T1, ouvert.
Pouvez-vous nous communiquer le titre de l'ouvrage que vous ne trouvez pas en format epub ? Si cela vous gène de répondre en public, vous pouvez m'envoyer l'information en message privé.
Bonne journée à vous,
Adrien, Sony
Le PRS-T1 étant sous Android, pourquoi ne pas inclure l'application Kindle par défaut, ce serait un énorme plus pour cet eReader déjà excellent.
Je suis sur que cela vous gagnerais de nombreux clients peux désireux de totallement s'enfermer chez Amazon sans pour autant manquer quelque bon livres
Passer par un hack pour y arrivant est abérrant
JMO
bonjour
merci pour la réponse,
en cherchant des livres pour ma femme et mes enfants, je m'aperçoit que certains titres que l'on trouvent sur amazon ne sont pas dispo sites proposant du ebook.
c'est dommage.
peut-être qu'amazon proposera à l'avenir une solution pour penser aux acheteurs d'autres ebooks que le kindle.
Bonjour,
Pouvez-vous préciser la liste de ces titres ?
Amazon n'a aucune exclusivité avec les éditeurs, donc il semblerait étonnant que l'on ne puisse retrouver ces titres ailleurs;
Merci,
Cdlt,
Fabian,
Sony France