annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

GPS - MISE A JOUR DES RADARS

RÉSOLU
profile.country.fr_BE.title
clignetguy
Visiteur

GPS - MISE A JOUR DES RADARS

Je voudrais mettre à jour les radars pour un GPS NV-U92T. Je parviens à enregistrer sur mon PC les fichiers par pays mais lorsque je souhaite '' exécuter '' ces fichiers j'ai un message d'erreur '' AN ERROR OCCURED -  FILE A NOT BEEN COPIED '' - Pouvez-vous m'aider ? LE PC fonctionné avec Windows XP Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut clinetguy

Avez-vous téléchargé d'ici?

http://www.navu.sony-europe.com/navu/consumer/index.do

Peut-être une solution...

Lorsque je tente de transférer les données de la SafetyCam, le message "An error occurred. File has not been copied" apparaît.

Description de la solution

Augmentez l'espace de stockage disponible en supprimant les données des langues autres que la langue utilisée pour le guidage. Pour supprimer ces langues, assurez-vous d'utiliser la fonction "Add/Remove Languages" (ajouter/supprimer des langues) de l'application PC fournie....

Ou vous pouvez contacter Sony par courier électronique...

Formulaire de demande d'assistance

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.pt_PT.title
V57...
Contributeur

Salut clinetguy

Avez-vous téléchargé d'ici?

http://www.navu.sony-europe.com/navu/consumer/index.do

Peut-être une solution...

Lorsque je tente de transférer les données de la SafetyCam, le message "An error occurred. File has not been copied" apparaît.

Description de la solution

Augmentez l'espace de stockage disponible en supprimant les données des langues autres que la langue utilisée pour le guidage. Pour supprimer ces langues, assurez-vous d'utiliser la fonction "Add/Remove Languages" (ajouter/supprimer des langues) de l'application PC fournie....

Ou vous pouvez contacter Sony par courier électronique...

Formulaire de demande d'assistance

Cordialement